| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:28:11 ![]() ![]() |
zad38 |
|
vofou |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'une manière générale, tout lien qui te retient est un souci bel et bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Non, je n'ai pas voté pour moi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vofou | Et puis "faire vivre son conjoint", faudrait préciser "si il ou elle n'a pas d'emploi", non ? |
arthoung | C'est bien de rationnaliser cette question existentielle avec cette liste. Il est sérieux ce topic en fait Message édité par arthoung le 01-05-2012 à 23:30:44 |
Braindead | j'ai voté blanc --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:30:48 ![]() C'est quoi ce point 25 ? Vive le Pacs |
arthoung | michel? |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:30:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai voté pour mon papy chouchou |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 01-05-2012 à 23:34:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 01-05-2012 à 23:34:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas voté, puisqu'il suffit de regarder les score pour savoir qui vit convenablement.
Non, pas forcément. Par exemple si tu choisis d'habiter près de ton lieu de travail (<1h/jour, convenable ok), mais que ça éloigne ton conjoint du sien à + d'1h/jour, tu valideras pas le critère.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je vis convenablement pour un adulescent .... mais adulescent n est pas le modèle populaire ici |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Eddy --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vofou |
Message édité par vofou le 01-05-2012 à 23:36:25 |
On ne vit pas convenablement si l'Etat vient s'occuper de ce qui se passe entre adultes consentants. Mariage et pacs sont des contraintes issues du gouvernement qui restreignent les libertés individuelles.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, et je propose de renommer le topic : "Que faut-il pour vivre convenablement". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante ! Dante ! Les bolchevik tentent de prendre le pouvoir ! |
vofou |
Message édité par vofou le 01-05-2012 à 23:42:57 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tolorfen : pour la superficie du logement, voir la nouvelle mouture de la liste sur cette page.
Tolor Mais heu... |
22/24 (le point 25 n'a rien à faire là Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 01-05-2012 à 23:46:02 |
Tolor Mais heu... |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
vofou |
|
Oui. Contrainte, contrat, ça commence pareil. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:46:49 ![]()
|
vofou |
|
Rien dans cet article ne dit que les abus sont courants.
vofou |
|
C'est bien plus convenable de loger en maison, puisque quasiment tout le temps, la maison vient avec un bout de jardin. C'est aussi parce qu'il est plus agréable de n'avoir des voisins que sur les côtés plutôt qu'en dessous et au-dessus, et pour éviter les charges de copro, les règlements de copro, etc... Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 23:51:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Oui, et tu peux m'en mettre 10 autres, mais t'en aurais pas un qui parle du nombre d'abus et de sa supposée augmentation ? Parce que moi pour contrer ton argument je peux pas te mettre de liens qui parlent de filière bio qui ne se font pas prendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu es trop soumise par le poids de la religion de ta famille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:57:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |