| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:21:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hej Allihopa |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Toi tu dois pas avoir vécu à Paris
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 04-02-2009 à 10:11:42 |
lapattefolle |
Prétendre que les TEC parisiens ne sont pas performants, c'est être de mauvaise foi |
Hej Allihopa |
|
piwu |
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:06:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
super , j'adore me faire insulter ( menteur, voleur , fausse déclaration, et j'en passe ). la paje
Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 04-02-2009 à 11:13:26 --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
flo850 moi je | lorsque ta voiture est en panne, le RER est plus rapide --------------- |
xilebo noone |
|
boobaka |
piwu |
Message cité 2 fois Message édité par piwu le 04-02-2009 à 11:51:27 |
lfcclb |
|
piwu |
|
kamikaz21 True story |
|
xilebo noone |
|
flo850 moi je | fait quand même une demande, ils font quelques abattements Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-02-2009 à 12:12:36 --------------- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
korrigan73 Membré |
|
LooKooM Modérateur |
|
xilebo noone |
|
incassable | En France, une famille dépense 100 dans le logement, 20 dans la bouffe et peut être 50 dans les voitures.
|
tranxen_200 |
|
flo850 moi je |
c'est pas inexact ?
franchement, tu t'es gourré(e) de 1000€/mois dans le plafond, c'est pas grave, il te suffit de t'excuser et c'est fini , plutôt que de tenter de justifier un truc indéfendable Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-02-2009 à 15:30:00 --------------- |
Gwendoule |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hej Allihopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |