| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jcdusslevrai |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 07:22:14 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
weed | chèques resto = ticket resto ? |
vanessa59 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
vanessa59 |
|
Zaib3k | j'allais le dire |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 21-02-2009 à 13:15:36 |
latoucheF7duclavier | Pour tous les plats préparés. Grande découverte! |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 09:39:17 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 22-02-2009 à 14:49:37 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 09:16:56 ![]() Puante cette mentalité de dire "tout va bien tout va bien les gens se plaignent mais c'est de leur faute en fait. " |
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
korrigan73 Membré |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
charlie 13 | Ça peut venir aussi du fait que les appartements "populaires" construits depuis 50 ans sont plus grands.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 23-02-2009 à 14:21:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 15:47:55 ![]() Un doc sur l'argent des français viens de (re)passer sur Planète et sera redif. samedi 13h30. |
ducky9 | Salut, J'ai une proposition d'évolution au sein de mon entreprise mais le poste est basé à Neuilly. Je travaille actuellement en province pour environ 1700net. Ici c'est suffisant mais à Paris je suppose que c'est chaud. Je paie 500EUR pour un 67m² (avec petite terrasse Donc a quoi je dois m'attendre pour environ 50m²? Niveau alimentation, est-ce vraiment plus cher? J'ai discuté avec le responsable et mon salaire sera revu à la hausse pour pas que j'y perde mais j'ai pas envie d'me faire avoir... Voilà, si quelqu'un ayant vécu une expérience similaire peut me dire de combien mon budget va exploser Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 03-03-2009 à 19:25:27 |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu vas gagner sur le budget voiture... Niveau loyer, si tu vises un 50m2 sur Levallois/Asnières/Courbevoie, ca va aller de 700€ (pour les apparts les moins top, cad anciens dans un quartier pas top) à 1000€ environ. Pour l'abonnement RATP, c'est 50€/mois en 2 zones (si tu habites dans ce coin là), avec 50% de rembourser par l'employeur. Niveau alimentation, c'est du pareil au même si tu te débrouilles bien. Pour le reste, certains te diront qu'à Paris, tu as des tentations que tu n'as pas forcément en provinces: sorties (ciné, expo, musées), bar, resto, .... Pour l'augmentation, donc, je dirais qu'à moins de 15% en plus, je n'irais pas... (vu que ca te fait vachement évolué ce poste, je dis 15% alors que normalement, c'est plutot 20%) Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 03-03-2009 à 19:30:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ducky9 | Oui, mais une fois passé cette barrière? Je suppose que ma banque peut se porter garante... Les parents ne gagnent plus assez à ce niveau |
tdk04 |
|
ducky9 |
ducky9 | Merci les gens. Le site PAP résume bien la situation. Jpense pas bouger pour moins de 20% mais bon on verra comment ils vont réagir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |