| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hej Allihopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:37:39 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ren' |
|
asmomo |
Perso j'y ai habité, je prenais surtout le métro (j'aime pas le bus). à mon goût il y a un peu trop d'arrêts. Alors certes t'as peu à marcher, mais pour traverser Paris ça met 100 ans alors que franchement c'est plutôt petit comme ville. Bon par contre en voiture ce serait bien sûr encore pire, mais en 2 roues (quel qu'il soit) on gagne bcp. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-02-2009 à 17:05:38 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
incassable | On s'en rend surtout compte quand on peut voir la station suivante meme en plein virage.... (genre ligne 6 ...) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:55:23 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 18:34:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tranxen_200 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cassebrik RIP upsa | 282000 actuellement sur Paris, tu as quoi? guère plus qu'un studio... Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 04-02-2009 à 21:14:44 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig | Et pourquoi pas : le neuf il n'y a que ça de vrai ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
cassebrik RIP upsa |
|
thedarkangelz |
|
sadlig | AUssi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranxen_200 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
sadlig | C'est possible, mais c'est involontaire --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cassebrik RIP upsa |
|
piwu |
|
cassebrik RIP upsa |
|
charlie 13 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
charlie 13 | J'ai eu un mur comme ça, ça fait bizarre de voir du mâchefer sortir du mur quand on perce, mais une bonne cheville y tient aussi bien qu'ailleurs. |
cassebrik RIP upsa | bof, on a du prendre des chevilles chimiques nous parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |