| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:02:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-03-2009 à 18:10:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dje33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2000€ de dépenses par mois, houla, je sais pas si t'arriveras à vivre "convenablement". |
dje33 |
|
korrigan73 Membré |
|
Angelene | Actuellement j'aurais entre 2500 et 3000 euros par mois je vivrais bien.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le locapass n'est garant que sur 3 ans; la plupart des proprios demandent de s'engager sur 2 baux et donc le locapass ne leur suffit pas Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 04-03-2009 à 18:42:44 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-03-2009 à 18:50:15 |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'qui faut pas lire...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peser les pours et les contre du transport individuel/en commun par rapport au budget mensuel, je trouve pas ça si HS que ça m'enfin, bon. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gwendoule |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors que dans une voiture, ça sent bon les fleurs des prés... |
Kayou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faudra à penser à ne pas les vacciner, ça revient à leur inoculer un virus je t'invite à faire un tour sur le topic hygienisme à outrance.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 17:52:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cassebrik RIP upsa |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Genre c'est une infection. Mais sa phrase était fausse aussi. Message édité par Youmoussa le 06-03-2009 à 03:43:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
Je suis loin d'être dans l'hygienisme à outrance, on se stérilisait même pas les biberons au contraire d'amis qui étaient super maniaque et leur enfant toujours malade. Après l'un vivait à la Défense et l'autre en grand banlieue et pour avoir vécu à la Défense, bonjour les poussières noires sur les volets et balcon qui revenaient super vite. Pour les vaccinations, on en parle avec ma femme et c'est souvent son avis qui prime dans la mesure où ses lectures et son taff lui donne une vision que n'ont pas la majorité des personnes.
Peut être, comme il a été prouvé qu'il y avait + de pollution dans une voiture que sur un vélo mais à la base, je ne parlais pas de la nécessité d'une voiture à Paris mais en grande banlieue. D'un autre coté je le vis au quotidien, donc je me fais mon opinion qui n'est sans doute pas universelle mais pour moi voiture indispensable si on habite en banlieue et qu'on fait autre chose que boulot dans Paris et maison avec des enfants. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 06-03-2009 à 09:30:50 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:00:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |