| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:35:30 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 11:36:33 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 12:09:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et je suis plus grand que gros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moee | Et l'hydromel ?? |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un véritable ubermenschen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:53:41 ![]() ![]() |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 16:34:17 ![]()
|
arthoung |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
arthoung |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-04-2012 à 16:57:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:00:38 ![]()
Il faut aussi réaliser qu'une bonne majorité des ingés JD passent par de la presta, même ayant fait des grandes écoles prestigieuse noté groupe AAA chez Moody...rien de déshonorant là dedans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2012 à 17:03:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 17:04:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bonnie, robe rouge :
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-04-2012 à 17:28:34 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La panoplie du petit minet insipide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi si dans ton taff tu étais au contact de autre chose que des boites en carton ou de robert/raymond qui range des cartons, tu comprendrais |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que tes clients s'intéressent à ta tenue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou2419 |
Un vendeur qui ressemble à un plouc ça donne pas confiance --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu crois que ça compte pas dans l’interaction avec le client de pas être "présentable" ? |
Tu t'attends à trouver de la confiance dans une boutique Orange ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihi, je suis désolé de te le dire, mais tu n'es pas le marché .... et heureusement
85% de "trés satisfait" en Avril Message édité par btbw03 le 30-04-2012 à 20:33:10 |
Witzard Spé procrastination |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je suis pas une Kévina, heureusement. Enfin, si ça te fait plaisir de te faire beau pour que Kévina achète un Iphone avec abo à 89€... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Bah non, dans ce cas c'est pas la vraie vie alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vrai que c'est la cohorte des Léa et des Maëlys qui a l'âge de téléphoner maintenant. Message édité par Mihirung_ le 30-04-2012 à 20:38:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu compares l'incomparable .... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
arthoung | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |