| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 16:31:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En fait, elle est très étrange ta position. Tu attends que l'Etat te donne plus de libertés. Mais la première des libertés, ce serait pas de ne pas dépendre des décisions de l'Etat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 16:43:27 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
ema nymton |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pourtant entendu dire qu'ils allaient s'occuper des lycées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 16:51:44 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Trolling Engineer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ema nymton |
kikou2419 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo |
Bof, un bac pro en alternance avec petit boulot, c'est plié. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 28-04-2012 à 17:00:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les taux sont les memes qu'il y a 6 ans quand j'ai achete mon appart de 55m2 moins de 200000€ qui valait 900€ en loc. Le tout en petite couronne, a 3 min du centre ville et du RER. L'ecart loc/achat etait environ 250€/mois. On est tres loin des chiffres qui ont declenche la discussion, ca me surprend un peu.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ema nymton |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est la France et le prix du marche Retourner bosser a Paris ou vivre a Neuilly, ce serait vraiment pas convenable, j'en ferai une depression je crois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Mon point est que maintenant tu louerais cette appart 1000€ mais l’achèterais 300k€... Message édité par r06 le 28-04-2012 à 17:10:05 |
r06 |
Tu disais 6...J'ai donné des chiffres en gros, il faudrait voir dans le détail. Mais en gros en 10 ans: Message édité par r06 le 28-04-2012 à 17:12:52 |
Professor |
|
Professor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
tracid |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
galak Revenez :( | Régalez vous |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |