| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:51:07 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:55:35 ![]() |
toutsec | Ça fait ud cognac |
Atropos Peace Love Death Metal | Avoir un potager ça déboite |
Professor |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est chiant d'attendre
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 21:05:54 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 21:08:50 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as decidemment besoin d'apprendre beaucoup de choses sur la vraie vie. Faire confiance a un vendeur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Vois avez tous été traumatisé par des vendeurs en porte a porte ici, c est pas possible |
alamanda |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vas-y, explique-moi en quoi c'est incomparable. Message édité par Mihirung_ le 30-04-2012 à 21:19:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 30-04-2012 à 21:19:52 |
C'est contraire à la vie convenable, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
Professor |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ca fait quelle superficie, tout ça ?
Je pense pas qu'il soit contre le mariage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tous les vendeurs sont pas à loger à la même enseigne. A mon boulot, un vendeur ça prend la commande d'un client, le conseille, lui rappelle qu'il faut tel ou tel accessoire au cas où, organise les livraisons, gère les inventaires... Ca n'a pas grand chose à voir avec un vendeur d'iphone en boutique de centre commercial.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roc0 |
|
Professor |
|
|
Non mais y'a aussi des bons et des mauvais vendeurs ailleurs que dans ma boîte, c'est pas le propos. C'est simplement pas le même métier, pas la même valeur.
Professor |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
roc0 |
Ah mais oui hein, je veux bien te croire.
Professor |
|
|
C est beau un tel discours trollesque |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 21:45:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |