| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 22:42:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
|
Professor |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 23:39:47 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:41:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
|
|
wizza | "une facture de bagnole un peu salée" ça veut dire quoi ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza | OK --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Perso ca me ferait mal de devoir téléphoner à quelqu'un dans l'urgence à la caisse pour lui demander si elle veut bien que j'utilise mon propre argent. |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
|
Professor |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
chronicle | Il est temps de passer à la gold via banque en ligne prof! Plus de soucis de plafond chez ikea avec ça |
Blackhawk8 | Il y a vraiment des différences de niveau de vie énormes aux US, à chaque fois que mon colloc ramène ses potes chinois, ceux-ci arrivent en mercedes E350 toute neuve, en audi A4 toute neuve, etc. tous la 20aine, étudiants a Stanford
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 17-11-2012 à 05:58:31 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment vous faites ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 08:27:05 ![]()
Oui mais c'est un problème de plafond de CB dans ce cas non ? Et pourquoi ne pas faire un chèque ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2012 à 08:27:56 |
elfe_errant A consommer avec modération | Le machin avec du papier ? Ca existe encore ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 17-11-2012 à 08:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 08:37:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |