| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:21:53 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah mais je savais pas que haltérophilie, culturisme et musculation étaient des synonymes, pardon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Raisonnements fallacieux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Deouss SOLA GRATIA | Mais sinon la course à pied est-elle un sport? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La musculation et le vélo elliptique sont des activités physiques, la muscu étant un outil prépondérant pour pratiquer les sports culturisme et haltérophilie. Faire de la muscu sans ce but est ridicule, cf btbw. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 22:03:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mihi des fois t es quand même pitoyable |
Professor | Quand je pense que j'ai juste dit ce matin que j'allais faire du sport |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est pas encore son tour Pour le prochain à découvrir la vie d adulte, j'hésite entre I'douch et Lama --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:28:24 ![]()
|
Btbw ne m'a pas inclut dans son académie il me semble. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les ingrédients aphrodisiaques, c'est du chiqué hein...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Clair, d ailleurs depuis que je parle en créole on me regarde bizarre dans mon village ou Lepen fait 35% --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hey, tu paies de l'IR, toi ? J'ai un collègue qui déclare ses frais kilométriques (40km/jour) et ses repas du midi, du coup il paie pas d'IR. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-04-2012 à 22:32:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:33:26 ![]()
|
Je n en paierai pas cette année, à cause des intérêts de la maison, mais auparavant j en ai toujours payé oui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut avouer que la recherche spatiale, c'est pas la plus utile... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non mais en plus je le charrie, parce que, en bon fan de sf, je trouve ses rêves hyper stylés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:40:22 ![]()
|
Je t'écoute.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 22:41:00 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
kikou2419 | Non mais le discours misérabiliste... La recherche spatiale ne sert à rien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si un mec a eu la possibilité de passer sa vie à réfléchir et inventer une machine à vapeur, c'est parce que les paysans produisaient de la nourriture en surplus qui permettait l'existence de gens qui ne devait pas produirel eur propre nourriture.
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |