| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 14:23:06 ![]() ![]() |
incassable |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 23-04-2012 à 15:10:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
zad38 |
|
flo850 moi je |
perso , je trouve ça pas si mal Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 23-04-2012 à 15:46:37 --------------- |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 15:46:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-04-2012 à 16:03:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour toucher la secu, oui. Mais meme sans elle, l'operation coute probablement moins cher en France qu'aux US par ex. Donc nos amis franchouillards endoctrines par le discours tenu pendant ces elections (1/5 vote MLP, on doit bien en trouver ici..), ne comprennent pas qu'on peut revenir se faire soigner sans plomber le bugdet de la secu.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est ce qu'on appelle le bout de la lorgnette --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfr of the dead |
|
flo850 moi je |
--------------- |
ema nymton |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce ne sont pas les abus qui me genent, mais le budget deficiaire de l'etat. Il n'y a pas de quoi etre fier a vivre a credit sur les prochaines generations. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
flo850 moi je |
--------------- |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas tout a fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas a partir de 81-82 seulement? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
moee | Il me semble qu'un des rares pays à ne pas être endetté est l'Australie, grâce à ses exportations de matières (notament les pierres précieuses) que la Chine rachète en veux-tu en voilà. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 18:04:13 ![]() La Russie non plus n'est pas endettee... Faut dire que les emprunts russes ont bien calmes les investisseurs |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 19:03:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 19:06:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh si on te dit "le soleil est rouge à pois verts" tu vas avoir besoin d'argumenter pour réfuter ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-04-2012 à 19:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |