| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
C'est qu'un palliatif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 11:05:05 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ma mère ne s'est jamais mise dans la merde, j'ai eu tout ce qu il faut, jamais manqué de rien ... Au contraire de celle de l article de rue89 en gros ...
Les familles nombreuses en France sont une chance ?! ... la bonne blague Génial, ceux qui font beaucoup d enfants, tu crois que c est une chance, tu as conscience de ce que deviendront la majorité des gosses des grosses familles ? surtout vu où ils sont né, le parcours qu ils vont suivre ... ce n est pas Jean Charles et Marie Antoinette qui ont une famille de 6 gosses et qui survivent grace aux aides hein .... Message édité par btbw03 le 22-04-2012 à 11:11:14 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et tu crois que tout ce que t'as eu vient uniquement de tes parents, et rien de l'Etat ? C'est ta mère ou l'Etat qui a financé la maternité qui t'as vu naître ? L'école qui a tenté de t'éduquer ? La banque qui t'a octroyé un prêt (visiblement tes parents n'avaient pas les moyens d'assumer ton école de commerce ?) Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 11:13:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ma mère est .... en plus .... fonctionnaire Ah oui c est magnifique ... une prime pour le choix de glander, j adore Message édité par btbw03 le 22-04-2012 à 11:15:00 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu viens de te décrédibiliser jusqu'à la fin de ta vie, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
ignomo | Mais on a créé nous-même la nécessité de la croissance de population lié au système de retraite. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi tu veux créer des richesses ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 13:04:15 ![]() ![]() |
c'est sur que les mioches issues des familles de banlieue où il y 6/7 gosses, ça va être eux qui vont faire tourner le pays et être hyper important pour notre économie, une belle "chance"
oui mais elle, elle fait le plus noble métier parmis les fonctionnaire, pas comme genre ceux des impôts qui ne sont que pour emmerder le monde Message édité par btbw03 le 22-04-2012 à 13:14:35 |
arthoung |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | infirmière |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si personne bosse, pourquoi devrait-on dépenser de l'argent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mihirung partisan de la décroissance, ça m étonne même pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
arthoung |
|
Braindead | Mon PDG vient de décider d'octroyer gratuitement à chaque salarié 15 actions de la boite (cotée). C'est pas la folie hein, au cours d'aujourd'hui, ça représente un peu plus de 900 €. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 22-04-2012 à 13:39:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-04-2012 à 13:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 13:52:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Braindead | ho putain j'ai changé de statut je suis actionnaire Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 22-04-2012 à 14:05:26 --------------- la superstition ça porte malheur. |
FRANCKBLB |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La sécurité sociale est financée par les cotisations URSSAF assises sur le travail. Donc moins d'emplois -> moins d'argent pour la sécurité sociale -> moins d'argent pour financer les hôpitaux et tous les métiers soignants (entre autre vu qu'il y'a aussi des administratifs, des logistiques, etc...). Message édité par bauer_attitude le 22-04-2012 à 14:10:07 --------------- Steam ID |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 22-04-2012 à 16:18:59 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hfr of the dead | pourquoi quand on aime pas la système d'aides français on va pas rouler sur l'or dans un pays raccord avec ses convictions? |
hfr of the dead | je pensais plus a ceux qui par exemple vont faire du pognon en Angleterre...... et rentrent en France profiter des aides au premier souci. |
J ai un boulet au pied pour le moment, je dis pas non a partir de 2014/2015 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-04-2012 à 14:26:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |