| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 14:27:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On serait mieux couvert a payer 700/800e de mutuelle prive par mois plutôt que tout ce qu on nous prend avec la secu |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-04-2012 à 14:35:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 14:37:00 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est bien ça avec notre modèle archaïque .... j ai 28ans je cotise de la mm façon qu'un mec de 45/50 ans ... alors que cette année j ai par exemple été clairement un gros bénéfices pour la sacro sainte trop géniale secu .... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] -lourd.php Message édité par speedboyz30 le 22-04-2012 à 14:46:10 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D ailleurs j ai jamais compris ok pk les libéraux ne recup pas la TVA ? |
FRANCKBLB |
|
FRANCKBLB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je me le demande aussi .... |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as prepare ton enveloppe avec le bulletin Marine dedans? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as pas de boulet. Selon tes principes, tu gagnerais plus a l'etranger, donc je vois pas en quoi ton pret etudiant est un frein. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Phenom | Cool. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 16:19:41 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ema nymton |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
A quoi ça sert de les soigner si ils ne sont pas bénéfiques a la société Message édité par btbw03 le 22-04-2012 à 17:38:40 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
FRANCKBLB |
|
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous êtes encore mieux a provoquer que les fanboyz free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |