| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je pourrais aller plus proche en velo, mais j'ai envie de d'y faire un barbecue --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 21:39:18 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
arkeod Lurkeur since '01 | A chacun sa poudre blanche. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.rue89.com/2012/04/17/sa [...] nts-231032 putain encore une situation qui me révolte ... pays de .... et toi tu trimes au taff pour que le fruit de ton travail serve à CA, elle est belle la France d assisté .... "« McDo le vendredi soir, ils sont contents »" et en plus ses gosses vont finir gros sacs .... elle a rien compris "Courses : 280 euros par mois " 280e pour 5, qu est ce qu ils doivent bouffer comme merde "Quand on a quatre enfants, on ne peut plus penser à soi." s'oublier pour des gosses Message édité par btbw03 le 21-04-2012 à 22:47:49 |
Amiral Fonzie Wow | lawl
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:52:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | on va quand meme pas les tuer pour que tu payes moins d'impots?? |
FRANCKBLB |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
arthoung |
|
FRANCKBLB |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cliché le terme est le bon Entre ça et btbw au top de sa forme Message édité par speedboyz30 le 22-04-2012 à 01:25:08 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 22-04-2012 à 01:35:02 |
|
|
ignomo |
|
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 22-04-2012 à 01:50:34 |
|
Message édité par ex post le 22-04-2012 à 02:02:07 |
FRANCKBLB |
|
|
lestat67sel :-) |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu l'as déjà dit à tes parents, ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 22-04-2012 à 10:45:45 |
Sauver les meubles ? Je rappelle quand même qu'on est trop nombreux en France et qu'il faut réduire le solde migratoire ET les familles nombreuses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me base sur la certaine proportion de gens vivant en appartement. Or, vivre convenablement, c'est obligatoirement vivre dans une maison. Il faut donc réduire drastiquement la population pour atteindre ce but commun.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 10:58:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
C'est qu'un palliatif.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |