Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°29958298
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2012 à 21:39:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

Pourquoi louer une caisse pour faire 300m ? [:cosmoschtroumpf]

Je pourrais aller plus proche en velo, mais j'ai envie de d'y faire un barbecue  :jap:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 21:39:18  profilanswer

n°29958322
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-04-2012 à 21:40:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Le signe qu'ils considèrent que leur politique est bonne et que les "désagréments" sont principalement dus à l'absurdité des lois de leurs voisins?  [:ocube]

Faut bien qu'ils paient un peu vu le bordel qu'ils foutent ds les stations de ski

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°29958392
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-04-2012 à 21:46:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut bien qu'ils paient un peu vu le bordel qu'ils foutent ds les stations de ski

Pas faux, en représaille on devrait interdire la vente de forfaits aux Néerlandais :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29958718
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-04-2012 à 22:12:52  profilanswer

A chacun sa poudre blanche.

n°29958966
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2012 à 22:34:14  profilanswer

http://www.rue89.com/2012/04/17/sa [...] nts-231032

putain encore une situation qui me révolte ... pays de ....

et toi tu trimes au taff pour que le fruit de ton travail serve à CA, elle est belle la France d assisté ....

"« McDo le vendredi soir, ils sont contents »"
"Je leur fais des burgers, ils adorent ça. »"

et en plus ses gosses vont finir gros sacs .... elle a rien compris :o

"Courses : 280 euros par mois "

280e pour 5, qu est ce qu ils doivent bouffer comme merde  [:tim_coucou:1]

"Quand on a quatre enfants, on ne peut plus penser à soi." s'oublier pour des gosses  [:tim_coucou:1]

Message édité par btbw03 le 21-04-2012 à 22:47:49
n°29958977
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-04-2012 à 22:35:45  profilanswer

lawl

Oui elle est belle la France des assistés qui paient ni loyer ni impôts.

n°29959026
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-04-2012 à 22:41:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

et toi tu trimes au taff pour que le fruit de ton travail serve à CA, elle est belle la France d assisté ....  

N'imp...
Y'a deux options :  
- Tu conserves les aides sociales, la mère et ses enfants ont la possibilité de s'intégrer dans la société et finalement rembourser ce qu'elles ont coûté à la france et payer les infrastructures que tu utilises au quotidien
- Tu supprimes leurs aides, t'auras 4 gamines de plus qui te feront les poches dans le métro, et un cadavre en plus sous les ponts

Tu préfère quelle solution ?

n°29959065
btbw03
Posté le 21-04-2012 à 22:46:42  profilanswer

ou réfléchir un peu et ne pas pondre 4 gosses qu on ne pourra pas assumer financiérement seul sans aide de l'Etat ?  

Cette mentalité de faire des enfants pour la beauté de la chose (et encore ...) alors qu on peut pas les assumer au niveau tune ...

n°29959119
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-04-2012 à 22:52:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

ou réfléchir un peu et ne pas pondre 4 gosses qu on ne pourra pas assumer financiérement seul sans aide de l'Etat ?  

Cette mentalité de faire des enfants pour la beauté de la chose (et encore ...) alors qu on peut pas les assumer au niveau tune ...

Là dessus je suis d'accord, encore que rien ne dit qu'au moment où elle a pondu ses gosses elle n'avait pas les moyens de les assumer.
Et supprimer les aides de l'état n'est absolument pas une solution... si ses gosses sont suffisamment aidés il pourraient parfaitement rembourser largement ce qu'ils ont coûté.
Mais pour ça il faut penser un peu plus loin que ton petit présent immédiat.

n°29959121
chin jo
Posté le 21-04-2012 à 22:52:18  profilanswer

->btbw03
Pour elles, c'est un peu tard comme solution, non ?
En tout cas, leur cout social ne serait globalement pas moindre si elles étaient dans la rue je pense.

Reste l'éducation pour les générations futures et éviter ce genre de cas. Ca n'implique pas les prêts étudiants détournés de leur justification première, mais un accès égal et gratuit à l'école avec aide pour les parents faibles.

Message édité par chin jo le 21-04-2012 à 22:52:39

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 22:52:18  profilanswer

n°29959148
btbw03
Posté le 21-04-2012 à 22:54:30  profilanswer

Atropos a écrit :

Là dessus je suis d'accord, encore que rien ne dit qu'au moment où elle a pondu ses gosses elle n'avait pas les moyens de les assumer.

"Avant d’être au chômage, il travaillait à mi-temps, mais franchement, je ne vois pas beaucoup la différence"

n°29959450
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2012 à 23:23:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

bientot la saison des fraises  :love:

Ca fait 3 semaines déjà :o

n°29959518
hfr of the​ dead
Posté le 21-04-2012 à 23:29:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

"Quand on a quatre enfants, on ne peut plus penser à soi." s'oublier pour des gosses  [:tim_coucou:1]

et le père dans tout ça?

n°29959546
hfr of the​ dead
Posté le 21-04-2012 à 23:31:44  profilanswer

on va quand meme pas les tuer pour que tu payes moins d'impots??

n°29959576
FRANCKBLB
Posté le 21-04-2012 à 23:34:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'as pas tord, mais si on va par là faire des gosses ça demande d'avoir un gros salaire et au final seul un minorité aurais le droit d'en faire.

Quand on vois ce topic ou on parle pour un célibataire de 2000/2500e par mois pour vivre convenablement, combien en faut il pour faire deux gosses  :pt1cable:  

n°29959709
arthoung
Posté le 21-04-2012 à 23:49:53  profilanswer

Un pote à moi (enfin... un camarade de promo :o ) s'est trouvé une gitane avec 3 gosses. Il lui en a fait un 4ème. A l'époque il bossait pas, derniere année d'école. Bref.
Le gars vivait au crochet de tout, l'assistante sociale comme complice. La nana lui a tout accordé, toutes les aides, il a réussit à faire payer son assurance, l'essence de ses 2 bagnoles (pour aller en cours hein, pas au boulot :o, et non je ne suis pas marseillais, tout ça c'est lui qui m'en a parlé) par l'état. Etat qui lui a d'ailleurs donné les APL/bourses niveau 6, loyer.

Une fois diplômé et en CDI, plus d'aides.
Comment il a fait? Ba il s'est démerdé, il loue une baraque en ardèche (et croyez moi ça fait pas rêver :o), met 1h15 pour aller au boulot et continue à bouffer des pates. Là voila la qualité de vie [:kr3st]

n°29959733
btbw03
Posté le 21-04-2012 à 23:53:05  profilanswer

arthoung a écrit :

Le gars vivait au crochet de tout, l'assistante sociale comme complice.

j'ai toujours dégueulé sur ce boulot qui se résume à aider les gens à exploiter le plus la société ..... et toi de l autre coté on te taxe à 40% quand tu oses faire mal un truc, gerbant.  

oui je suis en mode aigri de l Etat en cette période incertaine :o

n°29959963
arthoung
Posté le 22-04-2012 à 00:17:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai toujours dégueulé sur ce boulot qui se résume à aider les gens à exploiter le plus la société ..... et toi de l autre coté on te taxe à 40% quand tu oses faire mal un truc, gerbant.  

Nan mais heureusement qu'il y a des assistantes sociales quand même, pour détecter les drames familiaux, les détraqués mentaux, les futurs cas sociaux, les gamins battus [:galom] toussa
C'est juste que c'était une école de bourges, et qu'elle se sentait utile d'aider ce mec qui s'est lui même foutu dans la merde. [:torsadealanapo:1]
Moi elle m'a aidé à remplir ma déclaration de ressources [:poutrella]

n°29960232
FRANCKBLB
Posté le 22-04-2012 à 00:54:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les aides de l'état on en profite tous aussi un peu.

Tes parents ont surement touché des allocs, tu peux très bien tomber malade et bénéficier de la sécu  etc...

C'est pas parce que t'es célib, et que tout roule pour toit qu'il faut systématiquement critiquer le principe des aides sociales qui pourront un jour te servir  [:cosmoschtroumpf]

n°29960339
moee
Posté le 22-04-2012 à 01:22:34  profilanswer

Oui enfin quand on te ressort le cliché des cités ou "vas-y fais un max de gosse, on aura un max d'alloc" ensuite ça pullule dans les rues. Doit-on parler des fraudes du mec à plusieurs femmes ?

Comment vivre convenablement ? Vivre nourri, logé et payé aux frais du contribuables

n°29960344
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-04-2012 à 01:24:46  profilanswer

moee a écrit :

Oui enfin quand on te ressort le cliché des cités ou "vas-y fais un max de gosse, on aura un max d'alloc" ensuite ça pullule dans les rues. Doit-on parler des fraudes du mec à plusieurs femmes ?

Comment vivre convenablement ? Vivre nourri, logé et payé aux frais du contribuables

[:expatbis]

Cliché le terme est le bon  [:otaivz:4]

Entre ça et btbw au top de sa forme  [:prozac]  [:lehman brothers]  [:albanel facepalm]

Message édité par speedboyz30 le 22-04-2012 à 01:25:08
n°29960374
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 22-04-2012 à 01:34:21  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Les aides de l'état on en profite tous aussi un peu.

Tes parents ont surement touché des allocs, tu peux très bien tomber malade et bénéficier de la sécu  etc...

C'est pas parce que t'es célib, et que tout roule pour toit qu'il faut systématiquement critiquer le principe des aides sociales qui pourront un jour te servir  [:cosmoschtroumpf]

La nécessité d'un filet social ne justifie pas les abus.

Parfois, cela ressemble à de l'exploitation ...à l'envers.  :o  
Les alloc devraient baisser sévèrement à partir du 3ème pour être un simple secours, pas une incitation mal comprise à obtenir des ressources au moyen de naissances supplémentaires.

Message cité 2 fois
Message édité par ex post le 22-04-2012 à 01:35:02
n°29960380
speedboyz3​0
Posté le 22-04-2012 à 01:36:52  profilanswer

ex post a écrit :

il n'a pas dit le contraire si ?  [:expatbis:3]  

n°29960400
ex post
Posté le 22-04-2012 à 01:44:52  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

il n'a pas dit le contraire si ?  [:expatbis:3]  

T'es trop HFRien.  :o  tous les échanges ne se résument pas à des critiques des avis des autres, surtout qu'une vision de la société ne se résume pas à 3 lignes, tant les miennes que les siennes. On peut rebondir sur un point, non?  

Autant je ne nie pas l'importance pour le ciment social et pour le caractère humain de notre société de ce filet, autant j'abhorre le côté "j'enf... la société".

n°29960402
ignomo
Posté le 22-04-2012 à 01:45:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Nan mais heureusement qu'il y a des assistantes sociales quand même, pour détecter les drames familiaux, les détraqués mentaux, les futurs cas sociaux, les gamins battus [:galom] toussa

Ce ne sont pas des assistantes sociales au guichet des APL hein ;) Surtout que la majorité des aides financières se demandent par internet.

n°29960407
FRANCKBLB
Posté le 22-04-2012 à 01:47:30  profilanswer

ex post a écrit :

Parfois, cela ressemble à de l'exploitation ...à l'envers.  :o  
Les alloc devraient baisser sévèrement à partir du 3ème pour être un simple secours, pas une incitation mal comprise à obtenir des ressources au moyen de naissances supplémentaires.

J'ai jamais cautionné les abus, mais hurler dès que des gens touchent des aides parce que ça fait chier un célibataire de payer des impots alors qu'il auraient pu se payer un ipad ça n'a pas de sens.

Ensuite pour les allocs et les aides, c'est pour moi un faux débat, croire qu'on vit bien grace aux aides c'est faux, mieux vaut bosser qu'être chomeur ou au RSA, mieux vaut pas faire de gosse ou en avoir 1 que 4 etc...  

Bien sur si t'es dans la merde tu auras des aides, mais vu le montant, c'est pas avec quelques centaines d'euros que tu va élever tes gosses suffit de lire l'article de rue89 poster plus haut.

Après il devrais y avoir plus de cohérence pour éviter certaines abérations comme les aides donnés aux chomeurs qu'un smicard n'aura pas etc...

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 22-04-2012 à 01:50:34
n°29960416
speedboyz3​0
Posté le 22-04-2012 à 01:53:00  profilanswer

ex post a écrit :

T'es trop HFRien.  :o

Merci :o [:dovakor]  [:papa titus]  [:julm3]

n°29960418
ex post
Posté le 22-04-2012 à 01:54:36  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J'ai jamais cautionné les abus, mais hurler dès que des gens touchent des aides parce que ça fait chier un célibataire de payer des impots alors qu'il auraient pu se payer un ipad ça n'a pas de sens.

Ensuite pour les allocs et les aides, c'est pour moi un faux débat, croire qu'on vit bien grace aux aides c'est faux, mieux vaut bosser qu'être chomeur ou au RSA, mieux vaut pas faire de gosse ou en avoir 1 que 4 etc...

Bien sur si t'es dans la merde tu auras des aides, mais vu le montant, c'est pas avec quelques centaines d'euros que tu va élever tes gosses.

Suffi de lire l'article de rue89 poster plus haut.

Je crains que pour beaucoup de gens défavorisés, l'effet de contraste fait que qq centaines d'euros et divers avantages sociaux leur semblent significatifs.
Faire des enfants en plus pour les alloc et cie est une mauvaise décision, mais tout le monde ne prend pas les bonnes décisions (choix de nourriture, crédit  à donf etc). Les chinois ne se sont pas embarrassés d'éduquer la population...(je ne cautionne pas, hein, mais ça a été efficace d'une certaine manière)

n°29960425
ex post
Posté le 22-04-2012 à 01:59:20  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Merci :o [:dovakor]  [:papa titus]  [:julm3]

:lol:  je t'ai reconnu, pic du milieu, dignité et vraie classe!

Message édité par ex post le 22-04-2012 à 02:02:07
n°29960438
FRANCKBLB
Posté le 22-04-2012 à 02:04:11  profilanswer

ex post a écrit :

Je crains que pour beaucoup de gens défavorisés, l'effet de contraste fait que qq centaines d'euros et divers avantages sociaux leur semblent significatifs.
Faire des enfants en plus pour les alloc et cie est une mauvaise décision, mais tout le monde ne prend pas les bonnes décisions (choix de nourriture, crédit  à donf etc). Les chinois ne se sont pas embarrassés d'éduquer la population...(je ne cautionne pas, hein, mais ça a été efficace d'une certaine manière)

Tout a fait, le soucis est que quoi qu'il fasse ils seront dans la merde.

Donc entre le SMIC pour un boulot fatiguant et pas d'aide et faire des gosses et vivre d'aide certains prennent l'option2.

Le soucis est que tu fout tes gosses dans la merde.

n°29960452
ex post
Posté le 22-04-2012 à 02:11:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tout a fait, le soucis est que quoi qu'il fasse ils seront dans la merde.

Donc entre le SMIC pour un boulot fatiguant et pas d'aide et faire des gosses et vivre d'aide certains prennent l'option2.

Le soucis est que tu fout tes gosses dans la merde.

Faudrait qu'ils les fassent parrainer par des riches consentants, avant de lancer le ...projet.  :o  
Don défiscalisé à l'appui.

Faudra pas compter sur moi, au train où vont les choses, je vais probablement réduire mes dons à partir de 2012.

n°29960625
lestat67se​l
:-)
Posté le 22-04-2012 à 07:50:03  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bien sur si t'es dans la merde tu auras des aides, mais vu le montant, c'est pas avec quelques centaines d'euros que tu va élever tes gosses suffit de lire l'article de rue89 poster plus haut.

Après il devrais y avoir plus de cohérence pour éviter certaines abérations comme les aides donnés aux chomeurs qu'un smicard n'aura pas etc...

:jap:  

AMHA on devrait garder les aides jusqu'a 2 gosses, au dessus plus rien (avec analyse de cas particulier ...)
Comme ça les gens qui pourrissent la démographie parfaite de la France ne serai théoriquement, que des gens qui en on les moyens.

On parlais de Chine au dessus.. leur méthode st plus que contestable, mais le principe de limitation devrait être inscrit dans notre société;
Monde fini, réserve fini, en fait ça devrait être aussi interdit que la croissance :o

n°29960694
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2012 à 08:33:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu l'as déjà dit à tes parents, ça ?  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29960904
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-04-2012 à 09:31:42  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°29961349
speedboyz3​0
Posté le 22-04-2012 à 10:45:30  profilanswer

lestat67sel a écrit :

AMHA on devrait garder les aides jusqu'a 2 gosses, au dessus plus rien (avec analyse de cas particulier ...)
Comme ça les gens qui pourrissent la démographie parfaite de la France ne serai théoriquement, que des gens qui en on les moyens.

[:clooney4]  
Tu sais que la démographie de la France est vraiment pourrie et que le pays est vieillissant ? Et qu'on arrive à sauver les meubles grâce au solde migratoire et aux gens qui font plus que 2 enfants ?  [:expatbis:3]  

Grumms a écrit :

Enfin la plupart des abus sur les aides, ce sont les entreprises qui les perpètrent.

J'allais le dire mais je n'avais pas les chiffres alors j'ai fermé ma gueule :o
(tout le monde sait que si sur hfr tu n'as pas de quoi te justifier tu es mort :o )

J'avais notamment en tête les fraudes à l'assurance maladie où les abus des particuliers représentaient 1/2% max vs. tout le reste pour les entreprises et les hôpitaux eux-mêmes...  [:empificator:2]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 22-04-2012 à 10:45:45
n°29961357
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2012 à 10:46:53  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

[:clooney4]  
Tu sais que la démographie de la France est vraiment pourrie et que le pays est vieillissant ? Et qu'on arrive à sauver les meubles grâce au solde migratoire et aux gens qui font plus que 2 enfants ?  [:expatbis:3]  

Sauver les meubles ? Je rappelle quand même qu'on est trop nombreux en France et qu'il faut réduire le solde migratoire ET les familles nombreuses.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29961410
speedboyz3​0
Posté le 22-04-2012 à 10:53:04  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sauver les meubles ? Je rappelle quand même qu'on est trop nombreux en France et qu'il faut réduire le solde migratoire ET les familles nombreuses.

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?  [:expatbis:3]

n°29961447
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2012 à 10:57:50  profilanswer

Je me base sur la certaine proportion de gens vivant en appartement. Or, vivre convenablement, c'est obligatoirement vivre dans une maison. Il faut donc réduire drastiquement la population pour atteindre ce but commun.
(votez utile, votez Mihirung_)

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 22-04-2012 à 10:58:13

---------------
n°29961487
sadlig
Posté le 22-04-2012 à 11:01:22  profilanswer

Sauf que les communes limitent les permis pour les maisons, pour densifier les centres villes et limiter l'étalement urbain.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29961494
speedboyz3​0
Posté le 22-04-2012 à 11:01:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je me base sur la certaine proportion de gens vivant en appartement. Or, vivre convenablement, c'est obligatoirement vivre dans une maison. Il faut donc réduire drastiquement la population pour atteindre ce but commun.
(votez utile, votez Mihirung_)

Putain mais Mihirung  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:lehman brothers]  [:albanel facepalm]  [:rapscallion:5]  [:olivie:1]  

http://hfr-rehost.net/self/pic/359defc01a42d5247aec212317ce471d40e1c76a.png

Si on prend les 10 dernière années :

Les <20 ans perdent 1%
Les 20<x<60 ans prennent 0,4%
Les 60<x<65 ans perdent 0,2%
Les <65 ans prennent 0,8% avec les <75% qui prennent 1,8%

Mais non la population de la France n'est pas vieillissante  [:clooney4]  
Et l'immigration apporte une population jeune et plus féconde  [:otaivz:4]

n°29961524
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-04-2012 à 11:05:05  profilanswer

sadlig a écrit :

Sauf que les communes limitent les permis pour les maisons, pour densifier les centres villes et limiter l'étalement urbain.

C'est qu'un palliatif.

speedboyz30 a écrit :

Putain mais Mihirung  [:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:lehman brothers]  [:albanel facepalm]  [:rapscallion:5]  [:olivie:1]  

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e1c76a.png

Si on prend les 10 dernière années :

Les <20 ans perdent 1%
Les 20<x<60 ans prennent 0,4%
Les 60<x<65 ans perdent 0,2%
Les <65 ans prennent 0,8% avec les <75% qui prennent 1,8%

Mais non la population de la France n'est pas vieillissante  [:clooney4]  
Et l'immigration apporte une population jeune et plus féconde  [:otaivz:4]

:heink:  
J'ai jamais prétendu que la population n'était pas vieillissante hein. Remarque, qu'elle soit vieille ou jeune, peu m'importe : je dis qu'on est trop nombreux. Et l'immigration, qui plus est féconde, est une mauvaise chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3853  3854  3855  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)