| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:48:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu pourrais utiliser tes jours de congés pour aller plus souvent faire du shopping à NY.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je vais devoir me contenter de paris cette année ... foutu impôt |
tQku1 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sors d'ici, mécréant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:11:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand on est en arrêt maladie y a bien le 1er ou le 2eme jour qui sont pas indemnisé, non ? |
FRANCKBLB |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ma derniere PME en France, le patron se faisait pas chier a decompter les jours de maladie si c'etait inferieur a 3 jours.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ah je suis pas le seul |
Tolor Mais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en sais rien j ai jamais posé de jour de maladie depuis 2006 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi, jamais de ma vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En conclusion, plus la rémunération est élevée, plus on est malade.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... | J'ai jamais été malade |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 20:03:45 ![]() Le vomi après cuite ça compte Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 20:04:02 |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai jamais posé de jours de maladie, mais j'ai parfois posé des jours de congé pour récupérer des lendemains de cuite |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Grumms Aimé de tous |
Tolor Mais heu... |
|
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 20:51:25 ![]()
C'est exactement le but de la chose.... Eviter que les gens n'aillent pas au boulot parce qu'ils n'ont pas fait caca le matin (ou ont une simple créve), et accessoirement, répandre les épidémies qui n'mpêcheront pas les gens d'aller bosser.......
Dans encore plus de boites, les jours de carence ne sont pas pris en charge du tout...... Message édité par Profil supprimé le 20-04-2012 à 20:55:58 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 310e de bouffe pour 20/03 -> 20/04
|
ema nymton |
|
jarjarbl |
|
ema nymton |
Message cité 2 fois Message édité par ema nymton le 20-04-2012 à 23:00:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |