| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:16:46 ![]() ![]() |
lamourdumoi |
Bref l'idh US est très légérement plus faible que le notre alors que leur PIB/hab en PPA est 30% supérieur. Cherchez le problème sachant que l'idh tient compte du PIB.... Message édité par lamourdumoi le 22-01-2009 à 14:10:50 |
nycius Ich liebe dich ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il travaille plus pour gagner plus Que ceux qui votent Sarko se renseignent plus sur les US et se demandent si c'est vraiment ca qu'ils veulent.. Message édité par Youmoussa le 22-01-2009 à 17:45:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.programme-tv.net/cultur [...] 500-euros/
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | une belle émission pour troller --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Svensl woof ? |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2009 à 02:42:21 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 02:42:21 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
lfcclb |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
galak Revenez :( |
|
tuxracer | Pour recentrer sur la France :
Message édité par tuxracer le 25-01-2009 à 19:00:27 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pour les De West, la femme ne bosse pas, elle n'a qu'à cuisiner et son budget nourriture descendra à 500€/mois.
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
angra Beyond The Realms Of Death | bonsoir à tous
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le mari bosse chez EDF. Il paye que 10% de la facture. Et l'abonnement est peut être gratuit. Je ne me rappelle pas |
cassebrik RIP upsa |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cassebrik RIP upsa |
|
tranxen_200 | Chez les De West, madame ne travaille pas, mais on voit que les enfants vont à la crèche et qu'il y a une ligne budgétaire "femme de ménage". |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 26-01-2009 à 07:20:14 |
tranxen_200 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
colombo Just one more thing ... |
--------------- L'homme descend du singe, Tomasi est un homme, Tomasi ne descend pas du panier de basket. |
lfcclb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |