| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 01:49:34 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
azurville |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
lfcclb |
|
azurville |
Message cité 1 fois Message édité par azurville le 21-01-2009 à 10:36:29 |
lfcclb |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
azurville |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:44:55 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
kriloner cold-hearted bastard |
... comment des fils/fille d'ouvriers ont pu se retrouver dans mon ecole d'ingé? Pourquoi est-ce que certain avaient des bourses grace auxquelles ils pouvaient payer une bonne partie des frais de scolarité? il y aurait donc des moyens de s'en sortir en france? la motivation pourrait permettre de reussir? et beh si on t'ecoute effectivement ya plus qu'a se tirer une balle a la naissance puiske notre avenir est deja dessiné... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 21-01-2009 à 17:58:01 --------------- antithéiste |
azurville | les ingés d'aujourd'hui sont les ouvriers d'hier Message édité par azurville le 21-01-2009 à 17:59:28 |
Florientes854 |
http://www.insee.fr Mon tonton Roger n'a jamais eu de maladie alors qu'il fumait 2 paquets par jour. Cela ne signifie pas que la cigarette n'est pas néfaste pour la santé. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 21-01-2009 à 18:03:19 |
kriloner cold-hearted bastard |
Bien evidemment je suis au courant de ces statistique, je critique juste la maniere de dire qui consiste a affirmer que l'avenir de quelqu'un depend a 100% de sa classe sociale. Avec bcp de motivation on peut arriver a tout, et certains ont tendances a oublier ca... Et de plus, je soutiens qu'il est plus facile pour quelqu'un issu d'un milieu de s'en sortir en france qu'aux US Et de plus que signifie "famille de cadre"? parceque aujourd'hui cadre ne veut plus rien dire... il suffit d'avoir un diplome cool et on est direct embauché en tant que cadre, meme si il n'y a aucune mission d'encadrement dans le poste Message édité par kriloner le 21-01-2009 à 18:09:03 --------------- antithéiste |
piwu |
|
azurville |
|
korrigan73 Membré |
|
piwu |
Message édité par piwu le 21-01-2009 à 19:50:01 |
asmomo |
Parce que ton 64K prend en compte toutes les dépenses ? Les bouquins à 300$ ? Je maintiens mon chiffre de 100K vu dans une émission genre capital, plus précisément 200K pour 2 ans. ça devait donc être "vie" comprise. Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 21-01-2009 à 20:55:49 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lfcclb |
|
FRANCKBLB | Ouais enfin bref, le ricain gagnent plus que le français et tout ou presque est moins chers à partir de là...
Message cité 6 fois Message édité par FRANCKBLB le 21-01-2009 à 21:37:01 |
bus 101 |
Message édité par bus 101 le 21-01-2009 à 21:50:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je sais bien qu'il y a un numerus clausus en France. C'est bien pour ça que s'il y a pénurie, c'est juste parce qu'ils gèrent mal ce nombre. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2009 à 21:51:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 22:14:00 ![]() de but en blanc j'aurai dit 1600-1700 euros par mois
|
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jcdusslevrai |
|
malix974 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-01-2009 à 09:38:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
piwu |
|
lfcclb |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |