| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 17:07:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 17:10:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 17:11:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je n'ai evidemment pas vu cette pub, mais je n'ai egalement jamais vu un hfrien utiliser ce terme correctement. Bref, je comprends l'effet marketing maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2012 à 17:17:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiegodelavega |
|
Braindead | C'est pas non plus comme si c'était un mot important --------------- la superstition ça porte malheur. |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 13:32:19 ![]() |
Kayou |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 15:11:50 ![]() ![]() |
zad38 |
|
tiegodelavega |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les impots qui m'envoient des cheques pour mes credit d'impot au lieu de mes les réduire de ce que je leur dois ... mais ce système |
Professor |
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:40:36 ![]()
|
ema nymton |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi j'ai les 40%, cette bande de cons à la solde du système de merde ne veut rien savoir |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Qu'est-ce que t'es saoulant à lire... Et même si tu trolles tes messages puent la merde. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 16:21:41 --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:28:09 ![]() btbw03, what else ?
|
macgawel |
Ils lisent peut-être le forum ? |
galak Revenez :( | Et voila il a reussi... vous parlez encore de lui... c'est tout ce qu'il veut |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Avec les mêmes revenus ? Vu que le smic espagnol est à peu près de la moitié du smic français, j'ai un doute.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aller à vélo faire ses courses dans un magasin bio, ça c'est vivre convenablement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A pied, ça veut dire que t'habites soit en centre-ville soit près d'une ZAC, aucune de ces deux solutions n'est convenable.
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je comprends même pas comment tu peux trouver ça préférable. Tu respires pas, tu fais pas d'activité physique, tu vas pas à la rencontre des gens, tu n'as pas le choix de ce que tu achètes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |