| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:34:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais il est pas question de savoir si tu fais ça à d'autres moments. On compare aller faire ses courses et les commander en ligne.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 19:52:09 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi aussi tu parles de faire ça en dehors alors qu'on compare deux façons de faire ses courses...
Bah non c'est pas pareil. Ce que tu fais en dehors des courses n'est pas le sujet ici. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 02-04-2012 à 19:56:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas en quoi c'est une "perte de temps", en fait.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
J'ai pas besoin d'aller faire mes courses pour faire de l'activité ou respirer. Pour le choix dans les supermarchés en ligne à moins que t'aies prévu d’acheter un aliment sorti du trou du cul du monde, je vois pas ce qui est introuvable. Et je te rassure je mange très bien. Message édité par bauer_attitude le 02-04-2012 à 20:38:40 --------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouais, mes potes bobo citadins font ça en vélo pliant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait, je vais répéter.
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les FrançAllemands et les Parisiens n'ont pas droit de cité sur un topic qui parle de vivre convenablement. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-04-2012 à 20:09:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:13:02 ![]()
|
Phenom | J'habite Paris (boulot) et pourtant, je trouve que je peux vivre correctement Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 02-04-2012 à 20:16:08 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu prends l'ascenseur ou les escaliers pour monter chez toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'dois être borgne parce que je vois que la moitié de tes mots. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-04-2012 à 20:15:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
Quand j'ai les mains plein de sacs de courses, l'ascenseur et pour le fun des fois l'escalier, suivant l'humeur Message édité par Phenom le 02-04-2012 à 20:15:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi tu kiffes répondre aux questions qu'on pose à d'autres, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 02-04-2012 à 21:57:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Exact. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | Le Monsieur a dit plus haut qu'il mange bio si je ne me trompe pas non ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon crédit d'impot "m'annule" la majoration, mais je m'en serais passé |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 22:57:27 ![]() Va mourir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas encore, voyons, faut je pourrisse encore un peu plus ce monde |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:14:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:16:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | con ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:26:37 ![]() Bah moi aussi, mais bon, y'a le minimum vital, quand même, nan ? Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 23:26:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais mais ça me gonfle tellement .... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:31:06 ![]() Je sais ce que c'est |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même pas, tout est déjà pré rempli, j'avais juste rajouté les crédit d'impot. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:34:41 ![]() Ah moi j'ai quand même mes frais de bagnole à calculer, faut sortir la calculette et tout |
grouuik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |