| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 31-03-2012 à 22:23:15 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 22:11:00 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un vrai week-end c'est pas barbecue-plage où tu t'empiffres de mauvais choléstérol et de gras avant d'aller bouffer du sable sur une plage bondée et dégueulasse remplis de beaufs et de jeunes cons, c'est bivouac au bord d'un torrent, baignade, patates braisées avec une bande de potes. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 01-04-2012 à 09:45:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mihi qui a garde uniquement les souvenirs de ses vacances a Pavalas les flots au mois d'Aout. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca depend ce que tu recherches --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Revois ta définition de beauf, sérieux.
Cher dyslexique (c'est "Palavas" ), c'est un week-end programmé pour le mois de mai qui arrive.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 10:00:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 10:44:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Barbecue de compét là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 10:04:10 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 10:37:03 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rassurez-moi, je suis quand même pas le seul à lire BACON DE SON APPARTEMENT ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 10:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 10:44:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voyons voir... d'un côté on a blaska qui arrive avec sa définition. De l'autre, on a approximativement 7 milliards de personnes avec la leur. Je me demande qui a raison !
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 11:06:02 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais visiblement tu penses mal alors j'en tiens pas compte. Un barbecue est un appareil de cuisson à grille ou broche. Qu'il soit électrique, à bois, ou solaire, c'est quand même un barbecue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 11:11:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'étais un vrai hipster tu mangerais ta viande crue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 11:14:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2012 à 11:14:44 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 11:23:29 ![]()
|
Tu confondrais pas les hipsters avec les bobos ?
Tolor ModérateurMais heu... |
|
T'as vu ça où ? Hipster et bobo sont deux catégories clairement distinctes.
Punaise, ça commençait à tarder. Heureusement on peut toujours compter sur Tolorfen.
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hipster ca rejoins souvent bobo quand meme |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 11:45:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les bobos peuvent être hipster
|
Braindead | sacré level de branlette de cours de récré le topoc en ce moment --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tant qu'il y a pas de recherche de hfrien irl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |