Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27702838
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 19:08:25  answer

Reprise du message précédent :
Dante va à la ville :/

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 19:08:25  profilanswer

n°27702867
caudacien
Posté le 08-09-2011 à 19:12:30  profilanswer

Quitter sa cambrousse pour meme pas en profiter pour se faire autre chose que des Mcdo [:prozac]

n°27703021
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-09-2011 à 19:25:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Quitter sa cambrousse pour meme pas en profiter pour se faire autre chose que des Mcdo [:prozac]

Ca se travaille l'embonpoint.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27703057
caudacien
Posté le 08-09-2011 à 19:29:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca se travaille l'embonpoint.

:D
Je sais pas, j'en profiterais pour me faire un resto dont j'ai pas l'habitude.
/Obsession bouffe :(

n°27703368
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:01:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon dieu, au mc do à paris la caissière me reconnaît et sais ce que je prend

Pas difficile de s'en souvenir : la carte complète, hein ?  [:911gt3]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27703379
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-09-2011 à 20:02:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mon dieu, au mc do à paris la caissière me reconnaît et sais ce que je prend

Tu l'as serré ?  [:la fugue:1]

Message édité par phnatomass le 08-09-2011 à 20:02:43
n°27703466
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:14:04  profilanswer

Lu sur le topic chiens : Dante s'achète un 3ème chien.

Imaginez-le. Imaginez-le, je vous dit. C'est samedi, 17h30. Dantesse ouvre la porte du pavillon flétrangeois et s'écarte pour laisser Dante aller poser ses 5 sacs plastiques Auchan sur la table de cuisine en bois massif. Autour de lui, ses trois chiens jappent, sautent, remuent la queue, moitié pour le tas de viande dans les sacs, moitié pour le tas de viande qui les porte.
Dante et Dantesse ont acheté plein de bonnes choses. Dante a choisi une bouteille de Riesling qu'il débouchonnera avec beau-papa pour discuter politique pendant que les femmes de la maison prépareront le repas. Dantesse s'empresse de mettre la flammekueche Pouce au frigo. Un gros, américain. Un peu comme Dante, sauf que Dante ne distribue pas de glaçons, mais des calins à tous ses chiens qui l'accompagnent maintenant sur le canapé acheté à Ikéa Strasbourg. Ah ! Quelle aventure pour le ramener ce jour-là ! Dantesse se souvient, il avait fallu demander au voisin, Michel, de leur prêter ses sangles à cliquets. Michel a toujours tout ce qu'il faut dans son garage, et oui, c'est ça la vie à la campagne !
Et puis à Auchan, Dantesse ne décollait plus du rayon bébé. Des poussettes, des couches, des biberons, tant de choses qu'elle poussera, changera, testera sur son bras une fois qu'elle sera mère au foyer. Car oui, Dantesse veut assurer elle-même l'éducation de Matéo. Après tout, Dante a une bonne situation, il s'est même offert une nouvelle table de ping-pong il y a 6 mois !  
Mais ne tardons pas : il faut promener les trois joyeuses boules de poils dans les champs autour de la masure, sweet masure. Bonjour Michel, ah bonjour Andrée ! Tu reviens du bridge ? Tu les as encore plumée, ah sacrée Andrée !

Message cité 7 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:14:51

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°27703482
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-09-2011 à 20:18:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Imaginez-le. Imaginez-le, je vous dit. C'est samedi, 17h30. Dantesse ouvre la porte du pavillon flétrangeois et s'écarte pour laisser Dante aller poser ses 5 sacs plastiques Auchan sur la table de cuisine en bois massif. Autour de lui, ses trois chiens jappent, sautent, remuent la queue, moitié pour le tas de viande dans les sacs, moitié pour le tas de viande qui les porte.
Dante et Dantesse ont acheté plein de bonnes choses. Dante a choisi une bouteille de Riesling qu'il débouchonnera avec beau-papa pour discuter politique pendant que les femmes de la maison prépareront le repas. Dantesse s'empresse de mettre la flammekueche Pouce au frigo. Un gros, américain. Un peu comme Dante, sauf que Dante ne distribue pas de glaçons, mais des calins à tous ses chiens qui l'accompagnent maintenant sur le canapé acheté à Ikéa Strasbourg. Ah ! Quelle aventure pour le ramener ce jour-là ! Dantesse se souvient, il avait fallu demander au voisin, Michel, de leur prêter ses sangles à cliquets. Michel a toujours tout ce qu'il faut dans son garage, et oui, c'est ça la vie à la campagne !
Et puis à Auchan, Dantesse ne décollait plus du rayon bébé. Des poussettes, des couches, des biberons, tant de choses qu'elle poussera, changera, testera sur son bras une fois qu'elle sera mère au foyer. Car oui, Dantesse veut assurer elle-même l'éducation de Matéo. Après tout, Dante a une bonne situation, il s'est même offert une nouvelle table de ping-pong il y a 6 mois  !
Mais ne tardons pas : il faut promener les trois joyeuses boules de poils dans les champs autour de la masure, sweet masure. Bonjour Michel, ah bonjour Andrée ! Tu reviens du bridge ? Tu les as encore plumée, ah sacrée Andrée !

Putain  [:rofl]

Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 20:19:24
n°27703493
caudacien
Posté le 08-09-2011 à 20:21:23  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et puis à Auchan, Dantesse ne décollait plus du rayon bébé. Des poussettes, des couches, des biberons, tant de choses qu'elle poussera, changera, testera sur son bras une fois qu'elle sera mère au foyer. Car oui, Dantesse veut assurer elle-même l'éducation de Matéo. Après tout, Dante a une bonne situation, il s'est même offert une nouvelle table de ping-pong il y a 6 mois !  

T'es une enflure [:rofl]

n°27703529
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-09-2011 à 20:26:03  profilanswer

On le vit  [:lergo:3]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 20:26:03  profilanswer

n°27703561
Phenom
Posté le 08-09-2011 à 20:29:27  profilanswer

J'ai pas compris. J'ai pas ri(z). Si quelqu'un se donne la peine d'expliquer, je verrais ce que je peux faire.
Merci d'avance.
Cordialement.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°27703586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2011 à 20:31:34  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai pas compris. J'ai pas ri(z). Si quelqu'un se donne la peine d'expliquer, je verrais ce que je peux faire.
Merci d'avance.
Cordialement.

Soit tu suis le topic depuis, soit pas.

---------------
Horse_man
n°27703597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2011 à 20:33:03  profilanswer

Mihi ton post est génial et presque véridique :D

Mais mon canapé vient d Allemagne :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27703598
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:33:05  answer

Phenom a écrit :

Merci d'avance.
Cordialement.

[:debarquement]

n°27703616
Phenom
Posté le 08-09-2011 à 20:35:59  profilanswer

J'ai suivi. Mais non j'ai décroché sur le post là.

---------------
n°27703656
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:39:58  answer

Phenom a écrit :

Merci d'avance.
Cordialement.

n00b

Sinon honnêtement dante à ton age tu rêve pas de autre chose que d'une vie "pépère"... putain perso j'ai envie de faire le tour du monde en bateau d'aller visiter tout les pays du monde 5fois de sauver le monde et d'être une rock star milliardaire astronaute chapion du monde de windsurf etc... ce qui me parait normal à mon age.. tout ça n'arrivera sans doute  jamais tout en même temps mais  je fantasme pas d'un pavillon à la campagne et d'une vie calé quoi. C'est triste quand même autant de pas avoir plus de rêve qu'un bichon frisée une bobonne et 100m² en cambrousse à 27ans :/

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 20:42:05
n°27703670
Hoiniel
Posté le 08-09-2011 à 20:42:00  profilanswer

Au final tu n'en feras pas plus que lui, et tu seras aigri de ta vie de bidochon. A coté, Dante sera comblé. Lequel est le plus à plaindre ? :/

n°27703679
Phenom
Posté le 08-09-2011 à 20:43:03  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Au final tu n'en feras pas plus que lui, et tu seras aigri de ta vie de bidochon. A coté, Dante sera comblé. Lequel est le plus à plaindre ? :/

Celui qui trainera encore sur HFR ?

---------------
n°27703683
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:43:21  answer

Hoiniel a écrit :

+100

n°27703691
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:44:28  answer

Hoiniel a écrit :

Jamais aigris le lama. :o Et finalement je suis pas d'accord, il faut avoir des ambitions démesuré, que tu n'atteint souvent jamais mais qui te permettent justement d'avoir une vie différente d'un pavillon en banlieue :o
Si t'as pas d'ambition tu fais rien (je parle pas d'ambition pro obligatoirement mais d'ambition de vie) et tu te contente d'une vie banal et médiocre :/

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 20:45:24
n°27703699
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2011 à 20:45:29  profilanswer

Envoyé spécial sur la deux...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27703707
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-09-2011 à 20:46:27  profilanswer

Son ambition c'est peut-être d'être heureux là où il se trouve plutôt que d'en chercher un autour
du monde sans être sûr de le trouver. Oh le con !

n°27703710
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-09-2011 à 20:46:32  profilanswer

Sans parler de Dante, c'est toujours le débat "Heureux les simples d'esprit".
Ouais, Brenda est certainement plus heureuse en regardant Secret Story dans son immeuble de banlieue et avec comme seule préoccupation son loto du dimanche et sa voiture tunée que moi avec mes préoccupations sur le sens de la vie (:o ) .

Pour autant, je suis pas sûr de vraiment vouloir échanger.

Message cité 5 fois
Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 20:46:53
n°27703720
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:47:36  answer

elfe_errant a écrit :

Ouais, Brenda est certainement plus heureuse en regardant Secret Story dans son immeuble de banlieue et avec comme seule préoccupation son loto du dimanche et sa voiture tunée que moi avec mes préoccupations sur le sens de la vie (:o ) .  

:jap:  +1000  

n°27703760
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-09-2011 à 20:50:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Exactement :jap:

n°27703788
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:52:04  profilanswer

C'est ton ambition de sauver le monde en faisant partie d'un groupe de windsurf'rocker qui te permettent... d'être en coloc dans un appart du centre-ville ?  [:absolutelykaveh]  

---------------
n°27703792
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-09-2011 à 20:52:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous prenez des extrêmes, forcément. Pour ce qu'on connait de la vie de Dante, il est non seulement heureux dans sa vie "banale"
mais en plus il est certainement pas con. Vous faites de vos ambitions personnelles (et louables) le sens général de toute ambition.

n°27703800
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:52:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Brenda non plus ne voudrait pas de ta vie pour rien au monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:53:22

---------------
n°27703822
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2011 à 20:54:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

roh putain mihi, mais là .....  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°27703824
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:54:12  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est ton ambition de sauver le monde en faisant partie d'un groupe de windsurf'rocker qui te permettent... d'être en coloc dans un appart du centre-ville ?  [:absolutelykaveh]  

Parfaitement et j'en suis pas loin
Non en fait le rock je m'en fou, sauver le monde aussi (les gens son con) et le windsurf ça va le week end.... mais c'est pour illustré quoi :o  
Le fait qu'a 27ans tu as encore des rêve un peu comme un gamin.  :o

n°27703836
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:55:21  profilanswer

Il vaut mieux avoir des projets que des rêves.

---------------
n°27703841
alamanda
Posté le 08-09-2011 à 20:55:34  profilanswer

et pourquoi doivent elles etre forcément démesurées les ambitions?
on peut avoir des ambitions des critères de vie et dire voila ce que je veux, les efforts que je suis pret à mettre.  
Pourquoi toujours fonctionner dans la frustration? c'est le meilleur moyen d'etre inefficace

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°27703851
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-09-2011 à 20:56:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Brenda non plus ne voudrait pas de ta vie pour rien au monde.

Parce que ça fait peur à Brenda. Et puis si elle n'a pas un gosse et un mari à 26 ans, ses parents vont être déçus. En plus elle s'est déjà endettée sur 45 ans pour un pavillon en banlieue, c'est pas le moment de partir a l'aventure...

n°27703854
btbw03
Posté le 08-09-2011 à 20:56:35  profilanswer

j'ai remonté quelques pages, [:implosion du tibia], pourtant c'est pas dredi

n°27703857
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2011 à 20:56:52  answer

Amiral Fonzie a écrit :

Vous prenez des extrêmes, forcément. Pour ce qu'on connait de la vie de Dante, il est non seulement heureux dans sa vie "banale"
mais en plus il est certainement pas con. Vous faites de vos ambitions personnelles (et louables) le sens général de toute ambition.

Je pense aussi que dante est loin d'être  stupide c'est juste l'éternel débat entre les gens qui se contente ce qu'lls ont et les éternelles insatisfaits :o

n°27703869
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:57:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Parce que ça fait peur à Brenda. Et puis si elle n'a pas un gosse et un mari à 26 ans, ses parents vont être déçus. En plus elle s'est déjà endettée sur 45 ans pour un pavillon en banlieue, c'est pas le moment de partir a l'aventure...

Non.
Parce que contrairement à elfe, Brenda a déjà trouvé le sens de sa vie. [:mihirung_:2]  

---------------
n°27703871
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2011 à 20:57:51  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Merci :o
J ai pas trop mal réussi pour un bac+2 en province :o

---------------
n°27703873
btbw03
Posté le 08-09-2011 à 20:58:03  profilanswer

en même temps être insatisfait de son quotidien en rêvant à toujours mieux, alors que c'est, un peu, inaccessible, tu en deviens aigri :o

n°27703878
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-09-2011 à 20:58:16  profilanswer

Euh perso, je peux comprendre que tu sois insatisfaits, avec c'que t'as. :o
(Oups j'ai mis un "s" en trop, tu n'as qu'à le prendre dans ta poche, il te servira sûrement, à toi :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:58:56

---------------
n°27703884
Hoiniel
Posté le 08-09-2011 à 20:58:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai remonté quelques pages, [:implosion du tibia], pourtant c'est pas dredi

Oui, enfin, ce topic, c'est un peu dredi tous les jours. :o

n°27703888
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-09-2011 à 20:58:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non.
Parce que contrairement à elfe, Brenda a déjà trouvé le sens de sa vie. [:mihirung_:2]  

C'est pour ça qu'elle passe sa vie collée devant TF1 à baver devant des vies de stars aux antipodes de la sienne [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3032  3033  3034  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)