| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 19:08:25 ![]() |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:08:25 ![]() ![]() |
caudacien | Quitter sa cambrousse pour meme pas en profiter pour se faire autre chose que des Mcdo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca se travaille l'embonpoint. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas difficile de s'en souvenir : la carte complète, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 08-09-2011 à 20:02:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lu sur le topic chiens : Dante s'achète un 3ème chien.
Message cité 7 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:14:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Putain Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 20:19:24 |
caudacien |
|
Amiral Fonzie Wow | On le vit |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 20:26:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:33:05 ![]()
|
Phenom | J'ai suivi. Mais non j'ai décroché sur le post là. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:39:58 ![]()
Sinon honnêtement dante à ton age tu rêve pas de autre chose que d'une vie "pépère"... putain perso j'ai envie de faire le tour du monde en bateau d'aller visiter tout les pays du monde 5fois de sauver le monde et d'être une rock star milliardaire astronaute chapion du monde de windsurf etc... ce qui me parait normal à mon age.. tout ça n'arrivera sans doute jamais tout en même temps mais je fantasme pas d'un pavillon à la campagne et d'une vie calé quoi. C'est triste quand même autant de pas avoir plus de rêve qu'un bichon frisée une bobonne et 100m² en cambrousse à 27ans Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 20:42:05 |
Hoiniel |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:43:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:44:28 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 20:45:24 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Envoyé spécial sur la deux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Sans parler de Dante, c'est toujours le débat "Heureux les simples d'esprit". Pour autant, je suis pas sûr de vraiment vouloir échanger. Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 08-09-2011 à 20:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:47:36 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ton ambition de sauver le monde en faisant partie d'un groupe de windsurf'rocker qui te permettent... d'être en coloc dans un appart du centre-ville ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
Brenda non plus ne voudrait pas de ta vie pour rien au monde.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:53:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:54:12 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il vaut mieux avoir des projets que des rêves.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai remonté quelques pages, |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 20:56:52 ![]()
|
Non.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en même temps être insatisfait de son quotidien en rêvant à toujours mieux, alors que c'est, un peu, inaccessible, tu en deviens aigri |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh perso, je peux comprendre que tu sois insatisfaits, avec c'que t'as. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2011 à 20:58:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |