| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Celibataire spotted. Te faire un weekenda Rome et pas pouvoir baiser car tu pionces sur le canap d'inconnu, quelle joie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:16:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
tiegodelavega |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu te parles a toi meme? Depuis 2005, 7%, c'est le min que j'ai eu, alors meme que j'avais annonce mon depart dans les 6 mois.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elric15 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis ouvrier dans un grand groupe et je pose mes jours pour le lendemain, je finis à 17h ou 16h comme aujourd'hui, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Et ? Ca a quoi à voir avec ce qu'il a cité ? Je regarde des films de ciné sur mon ipad après avoir joué à des jeux vidéos, en pédalant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mes patrons le supportent très bien, y'en a juste un qui a cru pouvoir déguiser un licenciement économique en licneciement personnel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'appelle ca voyager moi. C'etait dans la liste si je ne m'abuse. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut assumer ses choix. C'est plus dur de gagner sans prendre de risques. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:05:44 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 17:06:20 |
jeffk | Bondour Message édité par jeffk le 29-03-2012 à 17:08:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:13:40 ![]() C'est lié..si nos syndicat était crédible on serait surement plus syndiqué |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:14:07 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand je vois la plupart des propositions qui circulent sur les tracts des syndicats de la boite |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 17:23:22 ![]()
|
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Les salaires d'ingé en Allemagne ont l'air plutôt pas mal d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-03-2012 à 17:57:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lama, tu planes vraiment --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans les boîtes de rang 1. Le marché du travail est comme en France, plus tu es dans un grand groupe, plus tu es payé, et moins tu bosses... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 18:06:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 18:07:28 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dépêche toi de nous sortir un Hoverboard lama |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a toujours du mal à différencier temps de présence et temps de travail sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 18:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 18:12:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans la réalité du travail de bureau, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
On arrive à 9h30, on boit le café jusqu'à 10h, ensuite réunion jusqu'à 12h30, on mange à la brasserie en faisant une note de frais, on passe l'aprem sur hfr jusqu'à 17h, et à 18h on claque la porte du bureau en disant qu'on a bien travaillé. Bienvenue dans le monde du travail de bureau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pourrais à peine vivre avec des journées comme ça |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:48:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Excuse-moi, j'ai un peu plus d'expérience que toi dans le monde du travail. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que quand on bosse à un poste donné, on a aucune connaissance de ce qui se passe autour de soi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |