| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on fréquente les employés de bureau, on a une connaissance. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 20:06:26 --------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais moins que moi. Et ce que tu décris concerne uniquement les vrais cadres dirigeant, dont ke seul exemple ici est sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-03-2012 à 20:20:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol. J'ai commencé à 18 ans et j'en ai 30 aujourd'hui, et toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chin jo | Rencentrage budget.loisir.lardon :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ca empêche d'avoir eu ses premières fiches de paie à 18 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:29:22 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le troll btb s arretera avec moi, dommage |
Je travaillais les soirs et les week-ends, et pas que l'été. Mais mon père était pas mineur de fond, ceci dit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
20 ans et j en ai bientôt 30. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quasi pas de chômage non plus, mais qu'est-ce que tu appelles "vrais tafs" ? la SSII ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
L informatique globalement, ce qui fait tourner notre société --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hof, j'ai bossé dans le matériel électrique et les pompes hydrauliques de centrales nucléaires, qui font tourner ta petite informatique de pacotille. J'ai fait : Tu veux encore jouer ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-03-2012 à 21:02:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu le sais pas encore ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Je crois que c'est moins risible que d'être un tapoteur de clavier au chômage parce qu'il a peur d'apprendre des nouvelles technologies.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je n'ai pas parlé des métiers, juste des secteurs et des structures. Et oui, c'est utile de voir plusieurs secteurs différents. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-03-2012 à 21:29:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où est-ce que j'ai jugé des métiers, en fait ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah tiens je savais pas que j'avais parlé des cadres, aussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chronicle | Je lurke le topic depuis longtemps, pour toi cadre = machine à café, pissage de slide ppt ^^
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais n'importe quoi, hein. Essaie pas d'interpréter des propos si t'es pas capable de les comprendre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Bah non, tu m'intéresses pas, toi.
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut rester un peu sur tout ce qui est lié au budget ? |
Ah ouais, le redface était pas assez gros, en fait.
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour vivre convenablement, il ne faut pas travailler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |