| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:56:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 12:57:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 12:58:46 |
r06 | Quand tu fais de la planche sérieusement, le matos tu le casses souvent... Message édité par r06 le 29-03-2012 à 13:12:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 29-03-2012 à 13:33:01 |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-03-2012 à 13:35:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Elric15 | Si on considere que les "loisirs" c'est tout sauf le loyer ou remboursement de pret, les charges induites d'un appart (edf, assurance etc ) la bouffe, et les les impots je dirais moyenné sur un an au minimum 250€ / Message cité 1 fois Message édité par Elric15 le 29-03-2012 à 16:43:02 |
Phenom | Pour 250 euros tu t'offres deux jours au parc Astérix, alors bon comme loisir .... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:41:18 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cassebrik RIP upsa |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cassebrik RIP upsa |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Phenom |
Phenom |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
Phenom |
Message édité par Phenom le 29-03-2012 à 13:51:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cassebrik RIP upsa |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | Fabgc et encore, tu n'as perdu ton jour de carrence, et une augmentation des cotisations en plus ? Message édité par pegaz86 le 29-03-2012 à 13:54:40 --------------- Profil D3 |
Braindead | ben oui mais vous avez choisi la fonction publique pour votre sens du service public, pas pour l'argent. --------------- la superstition ça porte malheur. |
cassebrik RIP upsa |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 7% zn 2010 et je pense choper 4.x% cette annee problems fonctionnaires ? Message édité par btbw03 le 29-03-2012 à 13:55:34 |
Braindead |
Phenom | Ah pour moi ça n'est pas lié au diplôme mais bien au salaire principalement et à la fonction occupée au sein de la boîte.
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 29-03-2012 à 13:57:38 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braindead |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Braindead |
cassebrik RIP upsa |
|
Phenom |
Elric15 | Donc 5000 / 2 = 2500 / 12 = 208 / mois ce qui fait que tu doubles bien ta moyenne personnelle de 250€ .... |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |