| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:03:17 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cassebrik RIP upsa |
|
Braindead |
bha, j'ai 17 RTT, je peux les poser du jour au lendemain, mes horaires sont libres puisque je dois un nombre de jours travaillés à mon patron, mais évidemment je ne finis pas à 16 ou 17h (et je suis dans une SCIIC cotée). Bon je suis pas aux 22 RTT de la poste c’est vrai. Mais bon c'est pas réservé au public. Bon je stope le HS paske je sens l'oeil de Moscou qui veille. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 29-03-2012 à 14:07:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
cassebrik RIP upsa |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cassebrik RIP upsa |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:12:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 29-03-2012 à 14:18:06 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
xilebo noone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
xilebo noone |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 29-03-2012 à 15:11:46 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:17:54 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:20:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:21:11 |
tiegodelavega |
Dans ch'nord on a Mul.liez, des primes en veux-tu en voilà Par contre niveau fixe à l'embauche Message édité par tiegodelavega le 29-03-2012 à 15:28:43 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:36:48 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 15:43:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 15:43:30 |
Message édité par v4mpir3 le 29-03-2012 à 15:44:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pourtant toi qui a cree le topic cyclotourisme.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et moi ils me doivent $3-4000 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Celibataire spotted. Te faire un weekenda Rome et pas pouvoir baiser car tu pionces sur le canap d'inconnu, quelle joie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |