| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 11:34:30 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas je ne pensais pas qu'on pouvait réellement consacrer sa vie au béton et à la politique française.. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
stoicism Not quite my tempo. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Amiral Fonzie Wow |
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 24-02-2012 à 11:41:21 --------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Pas facile de trouver un coin sympa tout l'année.
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-02-2012 à 13:10:51 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 12:55:53 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 24-02-2012 à 15:01:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
+++Bahamut+++ |
|
Phenom | Bah y'a pas grand chose chez eux, puis sont pas très doués quoi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
+++Bahamut+++ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut sortir de chez toi un peu --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi tu dis "on prefere les cuisiner" alors que tu laisses ta femme let sa copine monique le faire pendant que tu te grattes les boules en parlant avec ton pote didier devant la cheminee --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'y connais rien en politique pour penser que c'est possible. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
+++Bahamut+++ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Rentier, c'est pas millionnaire au quotidien Et c'est pas un peu con de t'acheter une baraque ou tu ne peux pas vivre plus de 3 mois d'affilee? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom | N'ont pas d'humour non plus.
Youmoussa Ecrou-vis |
Il y a au moins un truc pas faisable, c'est boire l'eau du robinet. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
+++Bahamut+++ |
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 24-02-2012 à 16:28:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour vivre convenablement il faut une ps vita |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bien sur C est une bombe une ps3 dansla poche Message édité par btbw03 le 24-02-2012 à 17:53:10 |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu vois qu'on a des points communs Série qui avait fait 8 épisodes avant d'être déprogrammée... Trop choquante pour les US Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-02-2012 à 18:59:04 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
FRANCKBLB |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce qu'ils foutent dehors au milieu de la journee aussi Ca prouve bien qu'ils veulent pas bosser, sinon ils resteraient au bureau en profitant de la climet et en allant sur facebook. Message édité par Youmoussa le 24-02-2012 à 20:22:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |