| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:23:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Marseille = Naples --------------- Horse_man |
PsyOps |
C'est bien pour ça que je rappelais le sondage sorti y'a deux jours sur les Bretons comme les français les plus heureux du pays. Tu crois que tout le monde aime la Méditérannée, son eau stagnante remplie de pisse et de cagoles flottantes à la surface ? Si c'est le cas, tu fais partie des lobotomisés de la propagande TF1 Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 24-02-2012 à 10:26:30 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Le centre historique est joli. D'autres villes ont eu le bon goût de les parquer à l'extérieur, dommage qu'ils n'aient pas fait pareil Message édité par EvilTyler le 24-02-2012 à 10:31:41 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 10:31:37 ![]() Si vous aimez les coins propres alors une seule solution : l’Alsace profonde |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 24-02-2012 à 10:33:19 |
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 10:35:17 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-02-2012 à 10:43:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
r06 |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 24-02-2012 à 10:47:38 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
PsyOps |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
PsyOps |
|
|
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Putain, c'est exactement ma vision du paradis --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
PsyOps |
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |