| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Qu'est ce qu'ils foutent dehors au milieu de la journee aussi Ca prouve bien qu'ils veulent pas bosser, sinon ils resteraient au bureau en profitant de la climet et en allant sur facebook. Message édité par Youmoussa le 24-02-2012 à 20:22:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 20:22:27 ![]() ![]() |
alamanda |
Message édité par alamanda le 24-02-2012 à 20:31:01 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Black_Jack Bo_Jack | J'avais oublié les sarcastic si nowikiartzien. --------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
denebj |
Il y a du boulot a faire, ils le font !!! Alors certes ils roupillent des fois sous un arbre a la pause bouffe mais ca dure pas longtemps ! Message cité 1 fois Message édité par denebj le 24-02-2012 à 22:44:06 |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as raison roger !!!! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
toutsec | En même temps, acheter une voiture à crédits, je ne pense pas que ce soit une bonne solution |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 23:44:25 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2012 à 23:52:36 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
On appelle ça le syndrome de la vrai vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Esska | Ou plutôt le syndrome du tout-tout de suite |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lemonde.fr/election-pre [...] d=1590109&
|
Esska | La fin de l'interview |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon sk qui ressort de L ombre du lurkage |
Esska | Non non j'étais là deux posts avant toi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d astreinte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis d astreinte sur un.truc critique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 11:19:27 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le système d'astreinte est pas convenable. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-02-2012 à 11:23:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
FRANCKBLB |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les smicards n'achètent pas de voiture à crédit, qui plus est neuve. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-02-2012 à 12:50:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FRANCKBLB |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
FRANCKBLB |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |