| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 14:49:46 ![]() ![]() |
piwu |
|
lejourdusoleilnoir |
|
lejourdusoleilnoir |
|
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 10-01-2009 à 16:57:31 |
lejourdusoleilnoir |
|
lejourdusoleilnoir |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 17:04:27 ![]() ![]() |
lejourdusoleilnoir |
Message édité par lejourdusoleilnoir le 10-01-2009 à 17:07:38 |
P-Y |
|
jew-unit La nouvelle merde. | Grâce à ce graphique je viens d'apprendre qu'avec 1550 euros nets par mois (je suis seul), je fais parti des 30% de privilégiés Message cité 2 fois Message édité par jew-unit le 10-01-2009 à 17:18:31 |
Betcour Building better worlds |
|
jew-unit La nouvelle merde. | PAYS DE MERDE j'te dis |
lejourdusoleilnoir |
|
lejourdusoleilnoir |
Message cité 1 fois Message édité par lejourdusoleilnoir le 10-01-2009 à 17:28:56 |
galak Revenez :( |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 17:31:42 ![]() Obvious troll is obvious.
|
lejourdusoleilnoir |
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Betcour Building better worlds |
|
P-Y |
|
piwu |
Message édité par piwu le 10-01-2009 à 18:08:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, y'en a qui écoutent un peu trop le JT qui écoute un peu trop le Syntec ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
piwu |
|
Babouchka You're no fun anymore | http://www.munci.org/20081104/CHIF [...] -d-emplois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai déjà été au chômage 7 mois ! Non mais là avec la crise, ca va charcler à nouveau. Message édité par Youmoussa le 10-01-2009 à 18:48:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jcdusslevrai |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jew-unit La nouvelle merde. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sudest |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gwendoule |
Pas toutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |