| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:18:09 ![]() ![]() |
piwu |
|
kamikaz21 True story |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:30:13 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | Ca fait pas mal de conditions quand même, ça dépend du goûter etc., et le goûter n'est franchement pas indispensable. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sudest | et encore les carottes c'est pas le pire
|
galak Revenez :( |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 16:44:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-01-2009 à 16:46:36 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
sudest |
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 09-01-2009 à 16:48:09 |
|
|
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
piwu | Mutuelle : 30 € / mois (pour les 2 conjoints)
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans le même genre, ma grand-mère vit de la pension de mon grand-père, décédé après avoir été invalide de guerre blablabla.
asmomo |
asmomo |
asmomo |
jbi |
|
angra Beyond The Realms Of Death |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
biboo_ \o/ | Heureusement qu'on a inventé les robots à coupay. |
asmomo |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
weed |
|
asmomo |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 09-01-2009 à 22:56:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
tu ne m'as pas lu, j'ai parlé des frais dentaires. Et on réagissait au type qui mettait dans son budget je ne sais plus combien de frais de santé (limite + que les complémentaires que l'on cite). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2009 à 01:08:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
geof76 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
sale pauvre Moi je fais + la bouffe depuis qu'on a un lave vaisselle. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-01-2009 à 22:46:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |