Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°17188677
Le_Magi61
------------
Posté le 09-01-2009 à 16:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'ai vraiment faim, je me fais cuire 120g de pates cru, avec de la sauce, j'ai du mal à tout mettre dans mon assiette...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:18:09  profilanswer

n°17188703
piwu
Posté le 09-01-2009 à 16:20:29  profilanswer

dam57 a écrit :

Arf faut arreter... Tu as deja essaye de manger 100 g de pates? Tu n'en as meme pas une moitié d'assiette. Pour ma part c'est 200 à 250 g minimum suivant l'accompagnement...

Mais 100g de pâtes crues, c'est pas pareil que 100g de pâtes cuites. Elles gonflent dans l'eau. En revanche, je ne connais pas le rapport...

n°17188716
kamikaz21
True story
Posté le 09-01-2009 à 16:21:41  profilanswer

dam57 a écrit :

Arf faut arreter... Tu as deja essaye de manger 100 g de pates? Tu n'en as meme pas une moitié d'assiette. Pour ma part c'est 200 à 250 g minimum suivant l'accompagnement...

A+
DAM

Cuites ou crues les 100g... Là est la différence...

n°17188809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2009 à 16:28:40  profilanswer

angra a écrit :

pour moi le quatrième repas c'est le gouter (ceux qui ont des enfants en donnent surement à ceux-ci et il n'est pas interdit que les parents se paient une petite religieuse au chocolat aussi  :D ).

on peut aussi se passer du petit dejeuner le matin et du diner le soir; on divise alors 45 par 7  ;)  

on est dans le topic du convenable et pas dans celui du je suis blanc comme un mort sans vie, je chauffe pas et je mets trois pulls, mes loisirs se passent à deux sous la couette et c'est tout  (quoique  :D )  ...  

on peut aussi avoir une amie qui adore cuisiner, habiter très près de son lieu de travail et même très bien gagner sa vie en ne travaillant pas tant que cela.

les racourcis dans les deux sens sont faciles aussi.  

A+

Entree/plat/dessert/fromage + goûter, on est plus dans le sain et équilibre.

n°17188831
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 16:30:13  answer

radioactif a écrit :

Entree/plat/dessert/fromage + goûter, on est plus dans le sain et équilibre.

pourquoi  :??: Si c'est équilibré et en quantité raisonnable et qu'il fait bcp d'exercice ...why not?

n°17188857
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2009 à 16:32:23  profilanswer

Ca fait pas mal de conditions quand même, ça dépend du goûter etc., et le goûter n'est franchement pas indispensable.

n°17188958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 16:41:06  profilanswer

O'Gure a écrit :

Donc l'excuse du jeune cadre dynamique trop occupé pour cuisiner, ça me fait bien marrer. C'est juste une question d'organisation...

C'est pas que tu es trop occupé pour cuisiner, c'est que tu as couru dans tous les sens toute la journée, tu as pris la voiture/le train/l'avion, tu as rencontré des clients, tu as (certes) posté sur hfr, tu as eu toutes les emmerdes possibles et imaginables, du coup quand tu sors du boulot tu veux tout faire sauf la cuisine.

Prendre un verre ? Sans souci.
Voir un film ? No problem.
Aller en soirée ? Avec plaisir.
Comater devant la télé ? Why not.
Allumer l'ordi ? Ouais.

Mais couper des carottes en dés, euh...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17188983
sudest
Posté le 09-01-2009 à 16:42:46  profilanswer

et encore les carottes c'est pas le pire

faut aussi plumer le poulet, le vider etc. :o

n°17188991
galak
Revenez :(
Posté le 09-01-2009 à 16:43:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est pas que tu es trop occupé pour cuisiner, c'est que tu as couru dans tous les sens toute la journée, tu as pris la voiture/le train/l'avion, tu as rencontré des clients, tu as (certes) posté sur hfr, tu as eu toutes les emmerdes possibles et imaginables, du coup quand tu sors du boulot tu veux tout faire sauf la cuisine.

Allumer l'ordi ? Ouais.

Je prefere couper des carrottes, faire prendre le bain de mon petio, m'occuper de ma femme que de vegeter devant la télé :D

n°17188995
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 16:44:10  profilanswer

galak a écrit :

Je prefere couper des carrottes, faire prendre le bain de mon petio, m'occuper de ma femme que de vegeter devant la télé :D

Ouais mais je suis une vieille flemmasse :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 16:44:10  profilanswer

n°17189028
galak
Posté le 09-01-2009 à 16:46:21  profilanswer

Ce qui t'en fait pas peu tres bien se comprendre :D

Ce que je fais aussi c'est que je peux preparer tout le week end, mettre au congelo et hop la semaine il y a qu'à prendre les sachets des diverses preparations  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-01-2009 à 16:46:36
n°17189034
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-01-2009 à 16:46:43  profilanswer

Je pense que la base du problème est réellement là [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°17189043
sudest
Posté le 09-01-2009 à 16:47:15  profilanswer

galak a écrit :

Ce qui t'en fait pas peu tres bien se comprendre :D

Ce que je fais aussi c'est que je peux preparer tout le week end, mettre au congelo et hop la semaine il y a qu'à prendre les sachets des diverses preparations  :D

à ce moment là quand tu cuisines c'est plus un hobby qu'une obligation, ya 617867 choses plus marrantes à faire le WE que la bouffe de la semaine

Message cité 2 fois
Message édité par sudest le 09-01-2009 à 16:48:09
n°17189051
galak
Posté le 09-01-2009 à 16:47:52  profilanswer

O'Gure a écrit :

Je pense que la base du problème est réellement là [:cosmoschtroumpf]

Si c'est pas un pb pour lui bas y a pas de pb justement :D

n°17189065
galak
Posté le 09-01-2009 à 16:49:11  profilanswer

sudest a écrit :

à ce moment là quand tu cuisines c'est plus un hobby qu'une obligation, ya 617867 choses plus marrantes à faire le WE que la bouffe de la semaine

Ha mais rien n'est une obligation, j'ai pas envie bas j'ai aussi un stock de trucs tout pret hein :D

n°17189093
galak
Posté le 09-01-2009 à 16:51:22  profilanswer

sudest a écrit :

Ouais enfin vous etes saoulant hein, je passe pas mes week end a faire ca... et j'ai jamais dit ca, j'ai juste dis qu'il m'arrive de preparer des legumes frais pour la semaine et ca prend pas 3 plombes... etc.

Remarque je sais meme pas pq je reponds a des gens qui prennent leur cas pour une généralité ou la normalité :O

n°17189200
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 09-01-2009 à 17:00:24  profilanswer

galak a écrit :

Ouais enfin vous etes saoulant hein, [...] et j'ai jamais dit ca

C'est, à mon avis, l'une des méthodes de contre-argumentation la plus utilisée sur ce forum [:whatde]

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°17189230
galak
Posté le 09-01-2009 à 17:03:03  profilanswer

O'Gure a écrit :

C'est, à mon avis, l'une des méthodes de contre-argumentation la plus utilisée sur ce forum [:whatde]

Normal, ici les gens ne lisent pas les posts, ils les interpretent à leur guise  :D

n°17189533
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 17:35:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Lunette deja c'est pas tous les ans mais avec une bonne mutuelle (a 100€ par mois) tu seras remboursé intégralement , pareil pour les dents.

Même chose pour lecliniques, généralement s'est pris en charge même avec une mutuelle pas forcément haut de gamme (par contre une bonne mutuelle te permetra d'avoir des petits plus, comme la chambre individuelle, voir la TV), maintenant faut savoir être raisonable, si tu vas dans une clinique ou c'est chamapgne et caviar a volonté ou que tu t'achetes des lunettes Cartier a 3000€ faut pas s'etonner de devoir mettre de ta poche  :lol:

OK ben 100€/mois (ou 200 comme on m'a répondu au-dessus) c'est normal que tu soies bien remboursé, c'est déjà assez cher, un SMICard peut pas se le payer. Perso je suis affilié SMAR, 25€/mois.

Mes lunettes c'est 2-300€ tous les 2-3 ans, c'est carrément pas rentable d'avoir une mutuelle chère pour ça (je suis quand même remboursé une bonne partie je précise, juste pas 100%).

Et puis vous répondez pas pour le dentiste alors qu'en général c'est le truc le moins bien remboursé et le plus cher (2500€ un implant, etc).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17189544
piwu
Posté le 09-01-2009 à 17:36:48  profilanswer

Mutuelle : 30 € / mois (pour les 2 conjoints)

Droit : 1 paire de lunettes par personne et par an dans la limite de 600 € la paire.

n°17189602
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 17:43:08  profilanswer

angra a écrit :

merci pour cette merveilleuse réponse pleine de bon sens.  :love:  

c'est tout à fait cela.

mon père banquier me disait que souvent le plus gros débiteurs de sa banque étaient les dentistes avec des revenus mensuels de 15000 Euros par mois.

à l'inverse, j'ai fait des successions de "petites gens" où vous auriez été étonnés du montant de l'actif bancaire.

utilie/pas utile ... convenable/pas convenable ??

A+

J'ai un oncle à la retraite, qui était fonctionnaire au ministère des finances (mais petit fonctionnaire, syndicaliste en plus :d), il dépense tellement rien que je pense qu'il est millionnaire (il parle pas trop de son argent). Mais bon c'est abusé, tu le croises dans la rue tu croirais un clochard  [:prozac] Il n'achète qu'à ED, LIDL, et les fins de marché (genre un cageot de raisin qu'il met au congélo). Son appart' n'a pas été refait depuis qu'il l'a acheté en 1970. Il récupère le journal dans la poubelle, il n'a pas de télé  [:kzimir]  

Et comme il a pas de descendance la majorité de son argent ira de toute façon à l'état à sa mort  [:prozac]

Il a été traumatisé par la guerre et la faillite de mon grand-père, mais bon.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17189662
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 17:50:23  profilanswer

Dans le même genre, ma grand-mère vit de la pension de mon grand-père, décédé après avoir été invalide de guerre blablabla.

Elle doit toucher 1500€ par mois, mais comme elle est propriétaire de son appartement, n'allume jamais la lumière, ne met jamais le chauffage, ne mange presque rien...

---------------
n°17189816
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 18:06:34  profilanswer

dam57 a écrit :

A+
DAM

En Italie, pays des pates, on mange 100g de pates...en entrée. Ensuite on a le plat principal (qui peut parfois être d'autres pates, genre des lasagnes) :d

---------------
n°17189870
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 18:10:36  profilanswer

piwu a écrit :

Mutuelle : 30 € / mois (pour les 2 conjoints)

Droit : 1 paire de lunettes par personne et par an dans la limite de 600 € la paire.

T'es sûr que ta boîte paie pas 3 fois ça en plus ?

---------------
n°17189875
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 18:11:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca fait pas mal de conditions quand même, ça dépend du goûter etc., et le goûter n'est franchement pas indispensable.

Si, mais idéalement constitué d'un fruit plutôt que d'une patisserie :d

---------------
n°17190701
biboo_
\o/
Posté le 09-01-2009 à 19:42:53  profilanswer

'tain 250g de pâte/personne?
Vos doses, c'est pour 2 personnes (et encore, il me semble qu'il est recomandé 80-100g/personne).

edit: désolé pour le HS.

Message édité par biboo_ le 09-01-2009 à 19:44:44
n°17191021
jbi
Posté le 09-01-2009 à 20:16:49  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Et il ne faut pas oublier le boucher, couper la viande c'est un art !

Le gars qui découpe les beefsteaks en abattoir pour les mettre en barquettes pour les hypermarchés, il ne fait que cela. Au bout d'un mois il a découpé autant de beefsteaks que ton boucher du coin dans toute sa carrière, alors le bon geste il l'a.

A vous lire, je pense que sur hfr il n'y que des parents de famille nombreuse parce que moi qui suis célibataire mangeant au boulot le midi, quand je vais voir un boucher, je ne l'intéresse pas et  il ne me donne pas sa meilleure viande, il préfère la refiler à ses bonnes clientes.
Donc entre la merde du boucher et la viande passable et pas chère  d'Auchan, j'ai vite fait le choix.
Je me méfie encore plus de la viande vendue sur les marchés : c'est toujours les bouchers de marché qui achètent en fin de séances à Rungis

n°17191162
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 09-01-2009 à 20:35:38  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai un oncle à la retraite, qui était fonctionnaire au ministère des finances (mais petit fonctionnaire, syndicaliste en plus :d), il dépense tellement rien que je pense qu'il est millionnaire (il parle pas trop de son argent). Mais bon c'est abusé, tu le croises dans la rue tu croirais un clochard  [:prozac] Il n'achète qu'à ED, LIDL, et les fins de marché (genre un cageot de raisin qu'il met au congélo). Son appart' n'a pas été refait depuis qu'il l'a acheté en 1970. Il récupère le journal dans la poubelle, il n'a pas de télé  [:kzimir]  

Et comme il a pas de descendance la majorité de son argent ira de toute façon à l'état à sa mort  [:prozac]

Il a été traumatisé par la guerre et la faillite de mon grand-père, mais bon.

comme ton oncle n'a pas d'héritier réservataire essaye de te placer et d'apporter la soupe à ton tonton  :D  

tu paieras des droits de succession à 55 % à l'Etat ou 35-45 % si ton père renonce à ton profit mais il te restera encore une bonne partie.

moi ce qui me fait encore drole après plus de 10 ans c'est de voir des gens venir me voir en "gueunilles" et qui te disent payer l'isf (en excluant l'immo)

A+

n°17191179
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2009 à 20:37:15  profilanswer

jbi a écrit :

Le gars qui découpe les beefsteaks en abattoir pour les mettre en barquettes pour les hypermarchés, il ne fait que cela. Au bout d'un mois il a découpé autant de beefsteaks que ton boucher du coin dans toute sa carrière, alors le bon geste il l'a.

A vous lire, je pense que sur hfr il n'y que des parents de famille nombreuse parce que moi qui suis célibataire mangeant au boulot le midi, quand je vais voir un boucher, je ne l'intéresse pas et  il ne me donne pas sa meilleure viande, il préfère la refiler à ses bonnes clientes.
Donc entre la merde du boucher et la viande passable et pas chère  d'Auchan, j'ai vite fait le choix.
Je me méfie encore plus de la viande vendue sur les marchés : c'est toujours les bouchers de marché qui achètent en fin de séances à Rungis

En fait au niveau du boeuf, y'a pas photo entre la viande des hypers et du boucher, pour un prix très légèrement supérieur chez le boucher, sauf promo.  Par contre, au niveau du porc, par exemple, du poulet ou de la dinde, voire du veau, je vois pas trop de différence.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17191244
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-01-2009 à 20:45:09  profilanswer

Allumer l'ordi ? Ouais.

putain mais  [:vapeur_cochonne]  

sans compter qu'avant de les couper en dé il faut les acheter et a la fin ...faire la plonge :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°17191325
biboo_
\o/
Posté le 09-01-2009 à 20:56:43  profilanswer

Heureusement qu'on a inventé les robots à coupay.  [:maestun]  
Sinon +1  :jap:

n°17191509
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 21:22:10  profilanswer

angra a écrit :

comme ton oncle n'a pas d'héritier réservataire essaye de te placer et d'apporter la soupe à ton tonton  :D  

tu paieras des droits de succession à 55 % à l'Etat ou 35-45 % si ton père renonce à ton profit mais il te restera encore une bonne partie.

moi ce qui me fait encore drole après plus de 10 ans c'est de voir des gens venir me voir en "gueunilles" et qui te disent payer l'isf (en excluant l'immo)

A+

Oui lui c'est exactement ça. Je suis déjà "placé" avec mes frères et soeur, mais bon 55% comme tu dis. J'ai pas compris pour 35-45% ?

---------------
n°17191817
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 09-01-2009 à 21:51:00  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui lui c'est exactement ça. Je suis déjà "placé" avec mes frères et soeur, mais bon 55% comme tu dis. J'ai pas compris pour 35-45% ?

si ton père est encore vivant au décès de ton oncle (et je te le souhaite) et qu'il est à l'aise financièrement il peut décider de "renoncer" à la succession de ton oncle et vous ses enfants bénéficiez alors de ses tranches de "droits de succession" qui sont de 35 % jusqu'à une certaine somme (je ne la mets pas car elle evolue en fonction du coût de la vie) et de 45 % au dessus.

bon cela fait encore mal mais un peu moins.  :D  

A+

n°17191818
weed
Posté le 09-01-2009 à 21:51:02  profilanswer

Dans le même genre, ma grand-mère vit de la pension de mon grand-père, décédé après avoir été invalide de guerre blablabla.
Elle doit toucher 1500€ par mois, mais comme elle est propriétaire de son appartement, n'allume jamais la lumière, ne met jamais le chauffage, ne mange presque rien...

Je dis peut etre des conneries mais pourquoi ne résilie t-elle son abonnement EDF si elle n'allume meme pas ...  

Tu es en train de dire qu'elle a à peu près de quoi vivre mais n'en profite jamais ... :(

asmomo a écrit :

Whaaaaou  :ouch:  [:alina95]  purée qu'est ce que cela coute. L'état prends une énorme louche.  

J'imagine qu'il voulait dire que si tu ne recoit l'héritage de ton père (s'il choisit de te déshérité mais je crois que ce n'est pas possible vis à vis de la loi), l'état ne prendrait "plus que" 35/45%

n°17192050
asmomo
Posté le 09-01-2009 à 22:11:26  profilanswer

angra a écrit :

si ton père est encore vivant au décès de ton oncle (et je te le souhaite) et qu'il est à l'aise financièrement il peut décider de "renoncer" à la succession de ton oncle et vous ses enfants bénéficiez alors de ses tranches de "droits de succession" qui sont de 35 % jusqu'à une certaine somme (je ne la mets pas car elle evolue en fonction du coût de la vie) et de 45 % au dessus.

bon cela fait encore mal mais un peu moins.  :D  

A+

Ah oui OK. Je vais voir avec mon frère s'il a plus d'infos que moi (il travaille dans une banque depuis peu donc mon oncle l'écoute plus qu'avant :p).

A priori il me semble qu'il comptait pas faire bénéficier mon père (qui n'en a pas besoin et risquerait de tout claquer dans un achat compulsif, genre d'un ovni).

---------------
n°17192410
FRANCKBLB
Posté le 09-01-2009 à 22:38:25  profilanswer

boober a écrit :

a ce prix la c'est du beurre allegé ou du beurre de luxe :o  ou alors tu parles de d'une plaquette de 500g

J'ai dit 2€ maxi histoire de voir large.

turtounet a écrit :

Euh je sais pas mais un paquet de pâtes de 500g pour moi c'est un repas pour 2 personnes (ou un gros mangeur  :whistle: )... Et tes Panzani à 0,80€ on doit pas avoir les mêmes tarifs parce que chez moi c'est plutôt 2 ou 3 fois plus! Sans compter que des pâtes sans sauce et sans fromage c'est dégueu, et quand tu rajoutes la sauce et le fromage ben tu obtiens tout sauf un repas équilibré...  :non:

J'ai dit 0.80e je me suis trompé, mais t'éxageres pas un peu 2 ou 3 fois sois 1.6€ voir 2.4€ pour un paquet de pate de 500g, excuses moi mais tu l'achetes ou? Parce que là tu te fais enfler la preuve  
http://www.quiestlemoinscher.com/E [...] es%2C+500g

http://www.quiestlemoinscher.com/E [...] te%2C+500g

Sinon je confirme je suis un bon mangeur et chez nous le paquet de 500g on le mange a 4, après chacun son apétit si tu le manges a deux ou tout seul c'est ton probleme mais c'est énorme (500g cru ça fait presque 1.5€kg cuit donc bon  :pt1cable: ) maintenant beaucoup ont répondu à ce sujet et sont dans le même cas que moi donc moi je parle pour des gens "dans la norme" pas qui mange 3X plus que le moyenne.

Quoi qu'il en sois même en mangeant un paquet de pate a deux (a 1€ le paquet) avec un peu de beurre (a moins de 2€ la plaquette  :D ) du fromage rapé et deux tranches de jambon à moins de 2.5€ (pour du Fleury Michon label rouge  :o   http://www.quiestlemoinscher.com/P [...] es%2C+160g  ) bah tu te fais un repas pour moins de 2.5€ par personne vu que c'étais le but de mon post initial

galak a écrit :

De toutes facons vous postez dans le vent, suis sur que les 3/4 des forumeurs ne savent pas ce qu'est de faire les courses ou la cuisine ou encore gerer un budget :O

Ouais c'est un peu ça, à se demander si certains ne postent pas sans savoir de quoi ils parlent, juste parce qu'ils s'enuient au boulot  :kaola:  

Sérieux poster pour chipoter sur 10 centimes sur un paquet de beurre  :ange:

Message édité par FRANCKBLB le 09-01-2009 à 22:56:28
n°17192487
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 22:41:40  profilanswer

asmomo a écrit :

OK ben 100€/mois (ou 200 comme on m'a répondu au-dessus) c'est normal que tu soies bien remboursé, c'est déjà assez cher, un SMICard peut pas se le payer. Perso je suis affilié SMAR, 25€/mois.

Mes lunettes c'est 2-300€ tous les 2-3 ans, c'est carrément pas rentable d'avoir une mutuelle chère pour ça (je suis quand même remboursé une bonne partie je précise, juste pas 100%).

Et puis vous répondez pas pour le dentiste alors qu'en général c'est le truc le moins bien remboursé et le plus cher (2500€ un implant, etc).

tu ne m'as pas lu, j'ai parlé des frais dentaires.

Et on réagissait au type qui mettait dans son budget je ne sais plus combien de frais de santé (limite + que les complémentaires que l'on cite).

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-01-2009 à 01:08:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17192488
geof76
Posté le 09-01-2009 à 22:41:40  profilanswer

Allumer l'ordi ? Ouais.

Pas mieux  :sol:  

n°17192494
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2009 à 22:41:51  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sans compter qu'avant de les couper en dé il faut les acheter et a la fin ...faire la plonge :fou:

Sinon, tu prends une journée et tu blindes ton congélateur :D

n°17192518
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-01-2009 à 22:43:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sale pauvre :o

Moi je fais + la bouffe depuis qu'on a un lave vaisselle.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 09-01-2009 à 22:46:15

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)