| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:03:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:03:53 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable | Une bouteille à 8€, c'est bon pour le déglaçage. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:35:02 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 13:51:30 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:14:25 ![]()
|
turtounet |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:32:42 ![]() C'est très intéressant mais on aimerait avoir du concret histoire de se faire une idée |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:48:32 ![]()
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-01-2009 à 14:58:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:04:04 ![]()
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:18:09 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 15:20:18 ![]()
|
geof76 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FRANCKBLB |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
turtounet |
Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 09-01-2009 à 15:58:15 |
galak Revenez :( | De toutes facons vous postez dans le vent, suis sur que les 3/4 des forumeurs ne savent pas ce qu'est de faire les courses ou la cuisine ou encore gerer un budget |
piwu |
|
kamikaz21 True story |
|
sudest |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 16:11:12 ![]()
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
2 heures pour un pot-au-feu -> Faut démystifier un poil la cuisine, ce n'est pas parce que tu coupes une carotte en rondelle que tu passes 2h dans ta cusine. Et si t'es à deux, il suffit d'un minimum d'organisation pour que ce soit plus rapide (vaisselle, prépa, courses...) Je prépare régulièrement des plats style 'ragout' ou soupe le soir en rentrant du taf. Fruit/légumes achetés soit au marché soit au supermarché un soir de la semaine (pas un soir où je "cuisine" ), viande pareil ou en rentrant du taf au marché couvert ou chez le boucher. Un petit sauté de veau en auto-cuiseur : 15 minutes de préparation (éplucher les légumes, "nettoyer" un poil la viande, faire revenir quelques petits trucs dans la marmitte puis la fermer avec le reste) + 15/20 minutes de cuisson où tu n'as rien à faire. Ces deux recettes tu peux les conserver quelques jours au frigo pour les réchauffer, les poireaux tu les achètes en volume, tu prends 15 minutes à les couper, tu congèles le surplus pour gagner du temps la prochaine fois. Donc l'excuse du jeune cadre dynamique trop occupé pour cuisiner, ça me fait bien marrer. C'est juste une question d'organisation... Message cité 1 fois Message édité par O'Gure le 09-01-2009 à 16:21:52 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
dam57 | Arf faut arreter... Tu as deja essaye de manger 100 g de pates? Tu n'en as meme pas une moitié d'assiette. Pour ma part c'est 200 à 250 g minimum suivant l'accompagnement...
|
galak Revenez :( |
|
Le_Magi61 ------------ | Quand j'ai vraiment faim, je me fais cuire 120g de pates cru, avec de la sauce, j'ai du mal à tout mettre dans mon assiette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |