| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:35:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:36:23 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Ah bah tiens je suis comme Ayibob --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:38:59 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
aybibob Coupo santo e versanto | ça te parait réellement irréaliste, d'imaginer que je puisse avoir énormément de souvenirs clairs de mes cours à tous niveaux de ma scolarité ? Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 17-02-2012 à 15:40:24 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:51:35 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 15:53:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Est-ce que ce serait pas plutôt que tu aies accepté la vie que tu pouvais t'offrir ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-02-2012 à 15:57:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Amiral Fonzie Wow |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Ma mémoire a toujours fait partie de mes atouts, à l'école, mais aussi plus généralement. C'est tout. Chacun ses atouts et ses faiblesses. L'homme "dans la moyenne" n'existe pas. --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sors ca d'ou? /dtc-proof
Moi je trouve pas ca convenable. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que la norme alors, si ce n'est la moyenne ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois qu'elle le trompe --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
aybibob Coupo santo e versanto |
Ce serait plutôt de l'ordre d'un intervalle "acceptable", une norme.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca ne marche pas tes exemples. Essaie encore. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john titor |
|
Amiral Fonzie Wow | Aucune idée, par contre je connais l'ordre de grandeur pour passer de salaire FR à salaire MX et c'est vraiment pas convenable. |
john titor |
|
Amiral Fonzie Wow | Mexique |
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, t'oublie que elfe ne gagne pas 0 Se faire chier avec plus d'1h30 de transport par jour pour aller bosser chez Apple et devoir se faire chier a prendre regulierement l'avion, ca c'est pas convenable. Plus bosser pour une boite petee de thunes qui acceptent de tuer des gens, faut aimer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout est reuni pour une belle affaire de tromperie et tout le monde se reveille a 30 piges avec un mome et un divorce. Combien de partenaires sexuels dans sa vie pour vivre convenablement? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof. Ca depend ou. Si c'est pour aller a NY, je vois pas en quoi la qualite de vie serait tant meilleure que Paris. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:41:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis tres curieux de savoir ou je serais dans 10-15 ans car je ne me vois plus vivre ailleurs. Ca depasse la convenabilite pour moi Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 17-02-2012 à 16:44:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 16:46:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2012 à 16:49:19 |
plzhelp |
--------------- ... |
Youmoussa Ecrou-vis | D'ou la reput europeenne de SF, qui est bien moins puritaine que toute la France.
C'est vendredi, je sais pas comment le prendre --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |