| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 08:09:52 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tellement tentant pourtant vu les aberrations.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
tracid |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 09:18:18 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
caudacien | Le but de te former sur une techno c'est pas que ca te plaise mais que ca te permette de trouver du boulot |
john titor |
|
caudacien |
|
john titor | Si tu as un bon background technique et que tu as un peu d'expérience projet, il y a un vrai intérêt à passer côté fonctionnel.
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 31-01-2012 à 11:37:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c'est sur que j'ai vachement besoin de 100m² vu que je suis chez moi 4/5h par jour (hors sommeil) ... ça me serait vachement utile Message édité par btbw03 le 31-01-2012 à 11:44:38 |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jsuis plus étudiant ... quand même |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quand meme moins l'usine a bullshit du cote techno. Je commencais a m'aiguiller vers le managerial a cause des limites d'evolution, mais maintenant que je vois qu'on peut etre bien plus qu'hfr-compliant en pissant du code et sans d'autres responsabilites, je suis en train de reconsiderer tout ca. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 31-01-2012 à 17:35:00 |
padav | et c'est pas propre à l'informatique malheureusement ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Julot32 |