| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:31:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il n'y a qu'environ 2.5/3k euros dans mon HC |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais, je ne mérite même pas d'être inscrit sur ce forum |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est très petit comme kilométrage ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 30-01-2012 à 21:40:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Relis-toi, titi. Relis-toi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:41:43 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prends un boulot qui n'est pas dans ta branche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prends un boulot qui n'est pas dans ta branche et qui ne demande pas de diplôme. Caissier, tout ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En coûtant bien cher à tes compatriotes, plutôt. Et de quelles manières t'as profité de la vie la semaine dernière ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-01-2012 à 22:29:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben si profiter de la vie c'est faire les soldes quand y'a personne... j'ai raté ma vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Professor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dès que je serai libéré du précédent oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 |
C'est clair. En plus une partie de cet argent proviendrait en quelque sorte du travail de btbw03, donc tu pourras t'acheter des jeans avec son argent |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment expliques-tu que les employeurs te choisissent pas, sinon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, lesquelles ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je veux pas te décortiquer, juste savoir pourquoi t'es mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
chronicle | Le marché de l'emploi est peut être bouché là où il vit pour son taff, il faudrait peut être envisager de voir ailleurs en france. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
A part courir un relai, je vois pas quoi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |