| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:38:09 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un "grand" salon, une chambre plus petite, une petite salle de bain dans une piece au fond de la chambre et une cuisine dans une pièce séparé
ouais j'ai prend plein les yeux, j'adore Message édité par btbw03 le 31-01-2012 à 21:46:09 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Fait gaffe, devenir aveugle peut nuire à la geekerie et au plaisir visuel ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit deja de pas dire qu'on est developpeur mais ingenieur en informatique --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as quand meme une sale culture du travail en France, pas qu'en IT. Donc le pb est plus francais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BobLaPipe | Les SSII sont en France car c'est le seul type de job qui doit se faire sur place. Message cité 1 fois Message édité par BobLaPipe le 31-01-2012 à 23:08:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Suffit de pas bosser pour une SSII pour augmenter ses chances de vivre convenablement /eviltyler compliant --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu dis vraiment de la merde. Renseigne toi un peu sur la vitesse moyenne de déplacement d'un véhicule en France ainsi que sur la distance moyenne d'un trajet et tu reviens... --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 01:05:07 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | On s'en fou de la distance moyenne et de la vitesse moyenne, tu melanges tout et tu en tires des conclusions qui n'ont pas de sens |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
j'avais oublié : tu ne cites que les pièces qui font ton F2, mais ca n'indique pas du tout comme l'appart est pratique. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
niku viaggiando controvento | 1300 net |
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grumms Aimé de tous |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
hfr of the dead |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 01-02-2012 à 15:35:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
je pense que korrigan a pas trop mal resume la situation. Je connais pas vraiment d'exemples en France de boite qui mettent l'employe au centre de l'entreprise comme peuvent le faire google, facebook ou tant d'autres a des degres moindres. L'exemple le plus proche que je connaissais, c'etait Dassault Systeme, mais c'etait quand meme plus proche de la boite a l'ancienne ou le truc interessant, c'est le CE. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2012 à 15:42:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par v4mpir3 le 01-02-2012 à 15:45:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grumms Aimé de tous |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le meilleur chercheur de France, il ne fait que soigner le cancer, il va pas monter une boîte de com/dev au Viet Nam.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-02-2012 à 16:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |