| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 25-01-2012 à 11:07:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si.
Pas besoin d'avoir un gros congél. Le mien fait 16l.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tranxen_200 |
Message cité 4 fois Message édité par tranxen_200 le 25-01-2012 à 11:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:03:28 ![]()
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-01-2012 à 11:04:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Rui_ |
|
incassable |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:04:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça donne un repas bcp trop riche, ils cuisinent ça n'importe comment J'achéte mes courses au jour le jour, ça a du bon de travailler dans une galerie Message édité par btbw03 le 25-01-2012 à 11:05:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 25-01-2012 à 11:05:47 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Les légumes sont achetés frais au détail (le prix ne change pas selon la quantité) donc ils ne vont pas au congél.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Je préfère bosser dans des endroits où je vois la lumière du jour, et accessoirement des montagnes enneigées.
Rui_ |
|
|
Non, puisque le prix ne change pas selon la quantité. J'espère un jour te le faire comprendre.
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Rui_ |
|
|
xilebo noone |
|
Jusqu'au 7 février, je suis cariste à 2000€ + je bosse un peu dans une pizzeria (+250€/mois).
tranxen_200 |
|
xilebo noone |
|
Message édité par mitchb51 le 25-01-2012 à 11:15:20 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Y'en a au moins quelques uns qui comprennent.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:16:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 11:16:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 100gr de poulet par semaine, j'en mange plus par jour |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
xilebo noone |
|
C'est 1600/mois x 13 + int + part.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:19:34 ![]()
|
Pas ma faute si tu sais pas manger convenablement.
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je parle en net.
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |