| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message édité par Rui_ le 25-01-2012 à 10:32:26 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:30:18 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est la même dose pour 20 et 40, et pour 60 et 80 ? Mais --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah jai dis que oui, une cantine pour ft et entreprise partenaire, mais ca faiy un repas bcp trop riche |
Rui_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas le rapport avec ma situation perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, typiquement parce que certains trucs doivent être mangé rapidement après ouverture, et donc mieux vaut être plusieurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
CONGELATEUR Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 25-01-2012 à 10:45:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:47:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais +1, c'est quoi le rapport ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 10:50:27 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c est aussi sur la bouffe. Tu jettes moins... Édit: et tu manges moins de fast fois aussi quand tu trouves une femme Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 25-01-2012 à 10:52:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Une personne peut très bien acheter le gros pot de Nutella. Cette dégueulasserie chimique ne se décomposera de toute façon pas avant 3 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 10:53:39 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
C'est toi qui gaspille, moi je jette rien.
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Après, les différences de prix ne sont pas énormes (entre 500g de pâtes et 1kg de pâtes, la différence du prix au kilo doit être de l'ordre de 5-10% à tout casser) Évidemment, si avoir beaucoup de stock n'est pas un problème, on peut toujours acheter en gros, mais généralement, quand on est seul, à moins d'avoir un gros loyer (et donc, assez d'argent pour s'en foutre de payer sa bouffe 5-10% plus cher), la place, c'est pas ce qu'on a à foison. Message édité par Aranthys le 25-01-2012 à 10:58:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
J'ai un compartiment congélateur dans mon frigo "tabletop", et il me suffit pour stocker 1kg de poulet, 1kg de poisson, des fruits, des légumes, des fruits de mers...
Johnjohn7 | Ce topic... Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 25-01-2012 à 11:05:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et le coca vous l'achetez par bouteille de 5L, c'est moins cher ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |