| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:21:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:21:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les prot végétales, tu connais ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as déjà regardé la contenance en prot des meilleurs légumes pour ça ? |
Supérieur ou égal à la viande.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:24:59 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:27:50 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 25-01-2012 à 11:31:00 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lentilles vertes : 24g/100 (recopié sur ma boite de lentilles au placard)
Non, c'est un congélateur ***. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moué les lentilles quoi ... |
xilebo noone |
|
Amiral Fonzie Wow |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Johnjohn7 | Sauf que les protéines des lentilles sont très mal assimilées par le corps, ce qui n'est pas le cas de la viande.
Message édité par Johnjohn7 le 25-01-2012 à 11:37:04 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
PsyOps | btbw... |
Ben oui. Ton steak à 40€ le kilo, 20g de prot. Les lentilles, 5€/kg pour + de prot. Tu peux pas test.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
xilebo noone |
|
Je peux aussi te donner les exemples de soja (37g/100 de prot) pois chiche, de spiruline, de crevettes, de riz complet (10g/100)... Enfin bref, manger 200g de riz complet apporte autant que manger un steak, et ça btbw ne l'a pas encore compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | niveau calorie et glucide, c'est un carnage par contre tes 200gr de riz |
T'as quoi à dire sur la qualité gustative des lentilles et des steaks ?
Si tu manges 1 pomme par jour (ce qui n'est pas difficile), ça te fait 7x0.150=1kg. Il te reste 1kg pour faire une tarte ou de la compote. Tes 2kgs sont partis sans t'en rendre compte.
PsyOps |
|
Les glucides sont les amies du sportif de haut-niveau comme toi, non ?
|
PsyOps |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et puis les bouquins, les DVDs... que d"économies en couple --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Aranthys le 25-01-2012 à 11:48:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |