| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:47:13 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:59:22 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Professor |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 4 fois Message édité par RickHunter13 le 24-01-2012 à 17:16:55 |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:12:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Laaargement suffisant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | avec des tickets resto à 8€ ca passe |
0,49
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 |
xilebo noone |
|
Johnjohn7 |
|
Non mais je vais pas te copier-coller tout mon tableau hein. Les proportions sont autour de 500g/repas avec 100-150g de protéines animales dans 3/4 des recettes.
A 0.97, c'est la crème de pois cassés. Protéines, glucides, lipides, tout y est, et en bonne proportions.
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:48:09 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qui t'a parlé de repas ? La crème de pois cassés c'est un plat. Tu peux prendre entrée, fromage et dessert avec, c'est toi qui choisis. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-01-2012 à 17:49:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 17:51:11 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'essaie d'éduquer lama qui ne doit manger que des chips et des cacahuètes avec ses colocs.
ingenieur_smicard |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:08:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 18:11:37 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 18:15:43 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 24-01-2012 à 20:12:35 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |