| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Moi je construirais une ville a mon nom, a mon image, au plein milieu d'un desert par exemple |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tiens, ca devrait plaire à Eddy ce genre de pratique dans les entreprises. (enfin je suppose)
|
philibear Orbital Bacon |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Kampf
Message édité par titides le 24-01-2012 à 22:01:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ah oui ca pique ce salaire a panam
Je ne suis qu un pd2vendeur et je gagne plus que toi, l'ingénieur,
Un loyer de 1100e pour 1900 de revenu, Rassure moi tu troll? Message édité par btbw03 le 24-01-2012 à 23:18:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu manges que des plats funky, toi ? Message édité par Mihirung_ le 24-01-2012 à 23:20:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 23:19:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 200e de bouffe par mois |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On va pas mourir à 35 ans les artères bouchées, nous. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-01-2012 à 23:25:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 00:05:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 00:09:35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben voyons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | je sais pas comment il calcule sa bouffe, mais même une salade, ca coute déjà plus que son repas entier ... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 00:12:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 00:13:43 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 00:45:55 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 00:53:46 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avec 1 million, tu vas pas loin a SF --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | On parle de budget, pas de temps de préparation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelle économie d'échelle tu fais, sur la bouffe ? Parce que pour moi, bouffer pour 2 est deux fois plus cher que bouffer pour 1, les prix sont pas degressifs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
mitchb51 Assigné Posteur | non Mihirung_, tu ferais la bouffe pour plusieurs tu le saurais...
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 25-01-2012 à 09:33:05 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mais ça, ça n'a rien à voir avec les économies d'échelles, c'est juste que tu peux pas t'empêcher de gaspiller.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le poulet se congèle très bien. Si tu tiens absolument à acheter un poulet entier, tu en choisis un petit, qui te fera 2-3 repas dans la semaine, le poulet s'accomodant avec tout, c'est largement supportable. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |