| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "un peu plus" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ingenieur_smicard |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi je suis ouvrier à 1500 nets en province et j'ai fait les soldes (5% de mon salaire mensuel)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ingenieur_smicard |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Globalement, les dépenses sur lesquelles je pourrais le plus facilement influer, c'est : Après, je ne dis pas qu'on vit confortablement avec 1900€ par mois en RP, mais de la à dire qu'on a du mal à joindre les deux bouts ? Message édité par Aranthys le 24-01-2012 à 15:32:15 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 24-01-2012 à 15:30:47 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 15:30:44 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La dernière fois que j'étais chômeur, ça remonte à 2009.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Comparons deux choses comparables, voyons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 24-01-2012 à 15:37:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On est pas aux states, ça se fait pas du jour au lendemain.
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Je me suis un peu avancé certes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ingenieur_smicard | Je paye 1100€ de loyer, je précise. |
john titor |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
john titor |
|
Pas dans le revenus mensuel non. Surtout qu'elles sont variables.
Ben si, il dit justement qu'il va se mettre à chercher plus loin. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ingenieur_smicard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:39:27 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:08:46 ![]() Mais tu vis seul ? |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Black_Jack Bo_Jack | En fait le smic c'est le loyer --------------- Horse_man |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |