| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:48:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 23-01-2012 à 08:21:11 |
sandman95 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-01-2012 à 10:18:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:03:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
ignomo | Avec les imprimantes - scanner à chargeur, pour peu d'avoir les feuilles volantes scanner la totalité de l'ebook prend moins de 10 minutes et sans autre effort qu'appuyer sur un bouton... |
Johnjohn7 |
|
plzhelp |
Ca prend 1 seconde dans une trancheuse à jambon Message édité par plzhelp le 23-01-2012 à 11:58:38 --------------- ... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-01-2012 à 13:34:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est les seuls produits culturels tout courts. Le ciné et la musique sont des divertissements audiovisuels.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis plutôt d'accord, mais comment considères tu les reportages sur l'histoire qu'on peut voir sur Arte ou France 5 ? la Peinture et la sculture ?
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 23-01-2012 à 14:16:46 --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et les pub carrefour c'est de la culture ? --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Presse
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- More GG, more skill |
Presse/journalisme. Ceux qui font un reportage sont guidés par des désirs, de vérité, de réalisme, de justice. C'est pas les motivations d'un cinéaste ou d'un chanteur de métal.
Hm, je pense que ça peut être culturel et artistique, dans ce cas précis.
Louer un 30m². Non pis merde soyons fous : 40m² minimum. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-01-2012 à 14:36:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:39:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |