| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:07:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
vofou |
|
xilebo noone |
|
vofou | Merci ! |
Macnigore |
latoucheF7duclavier |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:13:49 ![]()
|
ema nymton |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:16:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 23:18:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien connu, il neige que pour les vacances scolaires. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 00:58:38 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n aime pas le ski. Je ne tue à expliquer ça a mes collègues: c est comme les défilés de mode, on en parle beaucoup dans les journaux mais ça concerne 5% des gens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ski de fond, ski de rando, okay. Sky alpin, bullshit à touristes.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, quand il faut compter sur ses muscles et non pas sur la gravité pour avancer, ça intéresse moins hein --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | non question de vitesse et donc de sensation Message édité par Blackhawk8 le 01-12-2011 à 06:56:06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La montagne n'est pas là pour les sensations de vitesses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
elfe_errant A consommer avec modération | Source ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
galak Revenez :( | Et suffit d'avoir aussi des amis parce plus on est et plus le prix de la loc par personne baisse... |
Jaune_Pipi |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 08:44:58 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 09:21:30 ![]()
|
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Volkhen | Le ski, en hiver. Putain mais en hiver c'est le moment d'aller prendre des vacances au chaud au lieu d'aller se peler les miches sur de l'eau gelée.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
|
Julot32 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |