| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:04:45 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 120 euros pour les plaisirs perso |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Miam, ça promet si déjà vous êtes pas d'accord !
Pour les vrais plaisirs persos, ça peut suffire. On ne parle pas des faux plaisirs qu'on te met dans la tête comme les produits électroniques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux pas aller revoir la définition du terrorisme ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
chin jo |
Il veut une Rolex Sub', pas une Rado pouartz Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-11-2011 à 21:15:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme ça il pourra la regarder tout seul le soir dans sa chambre, super. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 21:18:21 ![]() ![]() |
chin jo | La société de conso a pensé à tout pour lui : http://www.wirelessgoodness.com/20 [...] torn-down/
Message édité par chin jo le 13-11-2011 à 21:26:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gonc |
Message édité par gonc le 13-11-2011 à 21:46:43 |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A part deux trois vieux, personne ne vit en couple ici. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
|
vofou | 50-50 vu qu'on gagne sensiblement la même chose... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 13-11-2011 à 22:00:15 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
(Enfin, j'ai un peu plus qu'elle, mais un peu plus de charges Message édité par radioactif le 13-11-2011 à 22:00:20 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vofou | Par contre, lorsqu'elle s'est mise à temps partiel (80%), elle ne mettait que 80 % de la somme que je versais sur le compte joint... |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 22:16:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Santé, impôts, taxes, eau... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chin jo | Sur quelle base de salaires ? Si c'est 5000 et 5400 euros c'est pas la même chose que 800 et 1200 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 22:25:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 22:26:18 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
korrigan73 Membré | 1100 de loyer pour 3800 de revenus.
--------------- El predicator du topic foot |
vofou | +1 pour le prorata. Tu payes 55 % et elle 45 %... |
Professor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gerard bouchard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |