| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 17:13:27 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
galak Revenez :( |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zad38 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
PHYSIOLOGIE : Anna Wilkinson (Royaume Uni), Natalie Sebanz (Pays-Bas, Hongrie, Autriche),Isabella Mandl (Autriche) et Ludwig Huber (Autriche) pour leur étude » Pas de preuve que le bâillement soit contagieux chez les Tortues charbonnières à pattes rouges » ‘No Evidence Of Contagious Yawning in the Red-Footed Tortoise Geochelone carbonaria, » Anna Wilkinson, Natalie Sebanz, Isabella Mandl, Ludwig Huber, Current Zoology, vol. 57, no. 4, 2011. pp. 477-84. CHIMIE : Makoto Imai, Naoki Urushihata, Hideki Tanemura, Yukinobu Tajima, Hideaki Goto, Koichiro Mizoguchi et Junichi Murakami (Japon) pour avoir déterminé la densité idéale de vapeur de wasabi dans l’air pour réveiller des personnes en cas d’incendie (ou autre urgence) et pour appliquer cette connaissance à l’invention de l’alarme au wasabi PHYSIQUE : Philippe Perrin, Cyril Perrot, Dominique Deviterne and Bruno Ragaru (France), et Herman Kingma (Pays-Bas), pour avoir déterminé pourquoi les lanceurs de disque ont des vertiges tandis que les lanceurs de marteau non « Dizziness in Discus Throwers is Related to Motion Sickness Generated While Spinning, » Philippe Perrin, Cyril Perrot, Dominique Deviterne, Bruno Ragaru and Herman Kingma, Acta Oto-laryngologica, vol. 120, no. 3, March 2000, pp. 390–5. MATHEMATIQUES : Dorothy Martin (USA, a prédit la fin du monde en 1954) , Pat Robertson (USA, qui a prédit la fin du monde en 1982), Elizabeth Clare Prophet (USA, qui a prédit la fin du monde en 1990), Lee Jang Rim (Coréee, qui a prédit la fin du monde en 1992), Credonia Mwerinde (Ouganda, qui a prédit la fin du monde en 1999), et Harold Camping (USA, qui a prédit la fin du monde le 6 septembre 1994, puis plus tard, l’a prédite le 21 octobre 2011) pour apprendre au monde à être prudent quand aux calculs et hypothèses mathématiques Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2011 à 17:33:43 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:02:40 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D ailleurs mon lave vaisselle m a lâché et on doit attendre 2-3 mois avant d en reprendre un --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
galak Revenez :( |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2011 à 18:44:37 --------------- Steam ID |
Pas du tout,mais pour le prix d un lave vaisselle Miele on a pris un eurasier
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai déjà dis qu'il fallait vous tenir au courant bordel je lance 2/3 trucs et ça délibère sur ma vie, j'adore HFR
les baskets de prolo acheté à carrouf Message édité par btbw03 le 13-11-2011 à 19:08:31 |
chin jo | Quand je dis qu'il a du talent --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d'ailleurs fin 2012 j'évolue, je sais pas vers quoi me diriger |
galak Revenez :( | Fin 2012... c'est donc bien vrai cette histoire de fin du monde |
Message édité par Tolor le 13-11-2011 à 19:17:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Allo Tolorfen, tu sens ce souffle chaud au dessus de ton épaule ? |
galak Revenez :( | Nawak Martiou |
|
|
On appelle ça des baskets pour aller promener le chien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
plzhelp |
--------------- ... |
crappymess |
Message cité 1 fois Message édité par crappymess le 13-11-2011 à 20:47:40 |
skum you'll never walk alone | Bonjour,
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
plzhelp |
--------------- ... |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |