| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 09:40:10 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai jamais parlé de la connaissance et de la science, essaie de t'appliquer quand tu lis les posts de gens plus intelligents que toi (ah c'est facile les insultes, n'est-ce pas).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nan. Un pavillon c'est une maison de lotissement. A contrario d'une maison de village ou d'une maison de ville, par exemple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
À moins que le goût d'apprendre et comprendre soit pour toi le formatage de la société, mais quand je vois mes concitoyens, j'ai pas forcément l'impression... Message édité par radioactif le 13-11-2011 à 10:04:53 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois que les gens font des études pour le plaisir d'apprendre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 10:36:22 ![]() ![]() |
|
michoudu59 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans la génération à nos parents c était déjà le cas, sauf que, les salaires étant plus élevé, des salariés ont pu et se constituer un patrimoine et pensez au "mieux vivre". On était tour en haut de la pyramide des besoins, et ça, pour le patronnat aristocratique consanguins, c était intolérable, d où toutes les "avancées" libérales qui fait que des gamins ingénieur viennent soutenir sur les forums qu il est naturel d avoir un niveau de vie de merde... Au temps des mines de charbon, un "ingénieur", ça avait une maison de maître de fonction sur un parc arborée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 | Au temps des mines de charbon, les ingénieurs y'en avait *un peu* moins que maintenant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | all -> Liberté, ça sera déjà bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien sûr qu'on est pas libre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est ce que le gouvernement a réussi à te faire croire... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 13-11-2011 à 13:17:23 --------------- More GG, more skill |
Emzy Kaiju | Le coup de la censure des films, j'ai du mal à te suivre.
|
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:31:27 |
--------------- More GG, more skill |
divbyzero | Et c'est du réchauffé, le discours chantagier et d'intimidation genre : « va voir ailleurs comment ça se passe » ; s'il fallait toujours se comparer à pire que « nous » (soi-disant réelle démocratie de la liberté, égalité et fraternité, etc. (mais malgré tout encore bien loin d'être participative.. --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |