| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 15:27:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
zad38 |
|
xilebo noone |
|
la déchéance de notre modèle de consommation ? Bof je devrais avoir au minimum 60 ans avant que tout ce casse vraiment la gueule, c'est bon je peux en profiter encore
Message édité par btbw03 le 13-11-2011 à 15:40:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
galak Revenez :( |
|
chin jo | Vous imaginez la merde dans le pays, si un vendeur de mobiles commençait à "penser" un minimum Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-11-2011 à 16:00:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 15:59:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | laisse laisse m'en fou |
Hoiniel |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-11-2011 à 16:15:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'en a bcp qui voudrait mes conditions de taff / horaires / rémunération (hors hfr je parle, des gens de la vraie vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un profiteur du système social de merde qui se permet de me juger edit : ah non pire, un fonctionnaire Message édité par btbw03 le 13-11-2011 à 16:22:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 16:34:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 16:35:53 ![]()
|
chin jo |
Objectivement, il n'est pas réellement besoin d'être brillant pour pondre une thèse en France et de nos jours (je parle en sciences bien sur, le reste Aller, une pièce dans le bastringue : les vendeurs boutiques, ils rêvent quand même de Rolex. C'est perturbant, on est tous le con-sommateur d'un autre. Message édité par chin jo le 13-11-2011 à 16:39:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 13-11-2011 à 16:52:29 |
Et passe pas son tps à vomir sur le forum une qqconque culture... Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-11-2011 à 16:54:39 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Amiral Fonzie Wow | Pas la peine de vous déchirer, pour les escrocs grand standing, qu'on soit vendeur pro-système ou thésard altermondialiste, |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 on est tous des salariés
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Il en faut voyons sinon des gens comme toi ne pourrais pas exprimer leur besoin de superiorité Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-11-2011 à 17:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |