| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:05:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
|
Amiral Fonzie Wow |
ema nymton |
|
sadlig | Salaire de 13 K€, c'est bien dis donc --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ema nymton |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Hoiniel | Augmentations standards pour un hfrien. |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 15:00:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ema nymton |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Formation continue qui est beaucoup plus méritoire que tout le reste. J ai beaucoup plus d estime pour un type de 40 ans qui passe un dut en cours du soir que pour un gamin de 23 ans qui aura eu pour mérite d avoir des parents qui lui paie des études --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
je ne connais rien à sa situation, mais faut dire que souvent le mauvais ROI est pour les parents, les bénéfices futurs allant à ...l'étudiant. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas Dante ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
On peut aussi avoir plus d'estime pour quelqu'un qui a compris qu'il fallait bosser en étant jeune, que celui qui va en cours du soir parce qu'il a passé sa jeunesse à rien glander et se foutre de son avenir Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 12-11-2011 à 19:19:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 19:32:43 ![]() |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non et 1000 fois non. En général la personne qui fait la.formation continue aurait LARGEMENT réussi à faire des études jeunes, mais un facteur externe l en a empêche. Je me répète, mais être sérieux à.l école à 23 ans quand tu n as encore rien à gérer dans ta vie c'est facile. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ce culte du besogneux/laborieux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 12-11-2011 à 23:13:20 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
zcoold Get It By Your Hands | je sais pas si c'est déjà passé, je n'ai fait que lurker depuis mon dernier post ici:
|
matfou | C'est reparti pour 15 pages de touchkékétte --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:31:15 |
Blackhawk8 |
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et fait les choses a son rythme Message édité par Blackhawk8 le 13-11-2011 à 02:20:44 |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-11-2011 à 09:43:21 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh lol ? C'est le plus gros formatage du monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou alors ils sentent qu'ils ont fait un fail d'intégration dans ce modèle formaté et replongent dedans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |