| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 05:39:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bah moi qui ait bossé dans le négoce de carrelage pas trop trop loin de la frontière suisse, je peux te dire que Villeroy et Boch sont très loin derrière pas mal de marques italiennes, question qualité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Une sorte de vitrine-du-juste-prix de luxe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panavt20 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
panavt20 |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est que l'appart de pana a du cachet...du cachet d'aspirine... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:07:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
panavt20 |
|
panavt20 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a à peine la place de passer entre le lit et la tv, c'est triste je trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | L'appart Panavt20 Il y a beaucoup d'argent à défaut d'y avoir beaucoup de goût. Tu dois te faire chier pour avoir des TV dans toutes les pièces. T'as même pas un chat de race ou alors j'ai mal vu (maine coon ?) ? Tu le laisses vadrouiller dans une pièce où il y a des canaps à x k€ ou c'est juste pour la photo ? Message cité 1 fois Message édité par Down Low le 11-11-2011 à 10:10:53 |
panavt20 |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'y ai pensé aussi quand il va faire ses griffes --------------- Horse_man |
xilebo noone |
|
panavt20 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
panavt20 |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
panavt20 |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Et à Meyrin, il n'y a pas de Conforama peut-être ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
panavt20 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Tu crois pas si bien dire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Et de sa femme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
panavt20 |
|
panavt20 |
|
Tolor Mais heu... |
|
comme la bulle internet --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Black_Jack Bo_Jack |
panavt20 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
panavt20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |