| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
Et qui plus est pour avoir la paix et ne pas avoir à s'en occuper --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:20:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu les horaires decrits pour le smic ameliore, ce n'est plus sur les competences qui m'inquieteraient.. Message édité par Youmoussa le 10-11-2011 à 23:25:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korrigan73 Membré | l'interieur degueulasse. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 10-11-2011 à 23:24:52 --------------- El predicator du topic foot |
panavt20 | Oui oui tu as raison surement. |
Imackiller | Et puis si t'es en Suisse parle en CHF, car là parler en euros ça biaise tout vu comment le CHF est fort en ce moment! |
panavt20 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
panavt20 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 23:30:56 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 10-11-2011 à 23:32:58 --------------- El predicator du topic foot |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:30:58 |
panavt20 |
|
zad38 |
icofan |
|
Imackiller |
|
panavt20 |
non chaque jour je ne me dis à quoi ça sert finalement? heureusement ma fille me donne une raison de vivre sinon mais quel ennui cette vie facile! Je me rappel avant quant il fallait économiser pour acheter enfin le truc de mes rêves, comme c'était magique une fois en possession de l'objet tant désiré, maintenant c'est tient, demain je vais me payer ce truc ou alors l'autre, bref finalement je me paie plus rien ou presque, un bluray de temps en temps et puis voilà. Le fric je le donnerai à ma fille. Message cité 1 fois Message édité par panavt20 le 10-11-2011 à 23:49:54 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
panavt20 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_Jack | C'est froid et clinique on dirait une suite...d'hôpital. --------------- Horse_man |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 11-11-2011 à 00:04:26 |
Tolor Mais heu... |
|
alamanda |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blackhawk8 |
Ou alors on a l'impression d'etre a conforama dans les salons en demo Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2011 à 00:35:55 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 11-11-2011 à 08:13:46 |
tracid | Très sympas ces trois/quatre dernières pages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |